rozpin
rozpin

inscrit le 20/10/08
11 messages
bonsoir à tous, je cherche un hébergement pas cher pour 3 adultes et 1 enfant sur les stations du 06 pour les nuits du 12 et 13 février prochain;
merci d'avance à ceux qui ont des infos de me les faire passer
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
Pas cher.....
Hey , c est le sud ici , tout est cher....
les "moins cheres" ca va etre la colmiane , roubion ou valberg a mon avis, CAD les plus petites stations du coin .
A savoir , roubion est qd mm a oublier si tu recherche un peu de difficulté, par contre , ca peut etre idéal si tu cherches une station pepere , pour skier avec des petits.
La colmiane ou valberg , c est deja un niveau au dessus , enfin correct , avec plus de pistes , et surtout plus d activites dans la station.
Apres Auron et Isola , seront certainement les plus cheres , mais c est la aussi que tu auras le plus grand domaine et le plus de neige. Tu peux aussi essayer "isola village", pour payer moins cher , a 30 mn des pistes en bagnole....
Moi j te conseille valberg qui reste un bon compromis.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass