Salut,
Pour le "park" de valberg il ya toujours 2 kickers super mal shapés sur la droite du tir-cul (réception bcp trop plate et trop longue par rapport au jump). Sinon sur la gauche le step-up était shapé mais fermé (le seul qui avait l'air correctement fait). 2 autres kickers était grossièrement shapés mais pas damés.
Le seul point positif c'est le gros quarter (bien 4-5m de mur) que les "shaper" ont fait. C'est une bonne initiative mais vu le niveau général il me semble qu'il serait plus intéressant de faire juste 3 kicker de 5 à 10m de plat et bien fait avc quelques barre de slide en plus d'une zone débutant...C'est vraiment trop demander?!!
J'en profite pour pousser un coup de gueule général sur les park des AM.
Je suis allé à isola vers janvier et vu les terrassements qu'il ya eu je m'attendais à avoir un vrai park. Alors bien sur les 2 kickers de gauche sont bien shapés et adaptés au niveau général mais peut on appeler un snowpark un espace où il y a 2 bosses pour 15 min d'attente entre chaque run?? De plus vu le précédent message le snowpark n'a pas evoluer depuis tout ce temps...pourquoi ne pas le prolonger dans l'axe de la seconde bosse à travers la foret?
Pour Auron j'y suis allé fin fevrier et le park ressemblait à quelque chose ,le seul correct (un pire jump de 15m puis un enchainement de 3 plus petits, un rainbow, quelques barres...normal quoi). Le seul Pb c'est le TS et qu'avant fin février voir début mars les parks ne sont pas vraiment fait.
Il ya tjrs une raison, quand il n'y a pas de neige c'est le manque de neige qui fait que le snowpark n'est pas top (jusque là je suis d'accord) mais on a trés bien vu ces 2 saisons que lorsqu'il ya de la neige c'est pareil, rien n'est fait!!
En espérant que les stations et les shapers se bougent enfin le C...L!!
Bon ride à tous!!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Denayze, 10/03/2010 - 23:55