BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
aux dernieres nouvelles ca pleuvait la haut.... aaaahaaaah ! les boules .
est ce qui y en a qui sont la haut et qui pourrait nous donner des infos?
est ce que ca ride qd mm?
merci
cho
Message modifié 2 fois. Dernière modification par BEN2ALPE, 25/12/2009 - 19:13
Slapyclip
Slapyclip

inscrit le 06/12/09
4 messages
salut je ne sait pas si sa pleut toujours mais pour demain il annonce du soleil et quelques nuages... j'espère que les prévisions sont bonnes je monte demain!!!bonne continuation et un joyeux noel a tous :)
snowmatteo
snowmatteo

inscrit le 04/12/09
9 messages
lo,

la neige doit etre bien pourrie alors :-(
Skyppy.
Skyppy.

inscrit le 25/09/08
140 messages
Il a beaucoup plu, la route a fermée, et y a eu de gros risque d'avalanche (je sais pas si il y en a encore).
Neige imprégnée d'eau, de grosses flaques sur les pistes, des ruisseaux un peu partout... pas de super conditions quoi !
On peu juste espérer qu'avec le retour du froid tout ça arrive a geler et que les machines puissent travailler la neige convenablement.

Edit : Je ne suis pas allé à Iso cette semaine. C'est ce que j'ai pu constaté depuis la Colmiane et ce que des personnes qui y sont montées m'on raconté.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Skyppy., 26/12/2009 - 14:09
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
c est pas un super debut de saison ca ...
c etait pourtant pas mal parti , a l ouverture , c etait vraiment pas mal.
y annoncent un retour du froid pour la semaine prochaine ...mais pas de precipitations...
p3cky_34
p3cky_34

inscrit le 26/11/06
388 messages
Je reviens d'isola et c'est vrai que la neige était pourrie, dure et souvent verglaser par endroit ! Hier aprem il a neiger 5 petit cm ^^ ! Mais grace au beau temps de dimanche la neige était bien meilleure lundi , il y avait moins de plaque de verglas !! Désoler je n'ai pas pris de photo ..
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
Merci sympa de donner des nouvelles
tjs dans les starting blocs a attendre que les conditions s ameliorent
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass