vincent06
vincent06

inscrit le 11/03/09
15 messages
Bonjour,

Je ski depuis 6 ans à Auron, et j'ai un niveau pas mal, je passe par tout et tout et tout. J'étais plus slalom et tout. Mais cette saison, j'aimerais me mettre au freestyle, et donc ma question c'est de savoir si il y a un espace débutant au park d'auron, et si les débutants sont bien acceuillis, voila a+

Vincent
vincent06
vincent06

inscrit le 11/03/09
15 messages
Quelqu'un pour me répondre ?
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Je suis désoler je peux pas te répondre, mais je peux te dire d'attendre encore un peux !! Si jms tu voit que personne répond au bout de 5-6 jour faudra que tu réssaye avec un topic qui demande si y a une zone débutante dans le park d'auron !! Mais En general tout les park on une zone débutant ^^ :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Manfried, 11/10/2009 - 21:30
Tipoulet
Tipoulet

inscrit le 11/04/05
25 messages
Stations : 1 avis
Oui il y a une zone débutant dans le snowpark sous le télésiège des près.
Seulement le park n'est n'a pas la meme tete tout au long de la saison.
En décembre il n'est pas fait en général. Le reste de l'année il y a un kick ou 2 classé "vert"
pedro499
pedro499

inscrit le 03/07/06
174 messages
A auron il y a en général 3-4 kick bleus et verts, tout à fait accessible ainsi qu'une série de hip avant...et cette année, le park va peut être prendre de la hauteur et de la qualité, mais vu que ce n'est pas encore confirmé ;)
vincent06
vincent06

inscrit le 11/03/09
15 messages
Ok merci,
Et sinon est-ce que quelqu'un sait si cette année il y aura le half-pipe sur la plaque ?
Vincent
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Oui ya un coté débutant et un coté confirmé ;)

Je dois avouer que le coté débutant est bien, quand tu débute vraiment tu peux commencer a tourner sur les ptits kicks, si tu tombes tu te fais pas mal !!
Pour le half pipe sur la plaque, il y était ya 2 ans, l'année derniere il y était pas donc a mon avis cette année non plus, le responsable du park reste le meme depuis l'année derniere ( et tant mieux ! )

J'espère juste quelques box et rails cette année dans le park ..
vincent06
vincent06

inscrit le 11/03/09
15 messages
Ok merci, alors peut-être qu'on se voità Auron.
Vincent
makss.amplid
makss.amplid

inscrit le 08/09/09
83 messages
sinon tu monte a isola ;)
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
haha, ca sent l'hiver le forum du 06 se réveille doucement,

Bon alors y'a qui qui monte cette année ??
Pour ma part, je reviens vers le 15 décembre jusqu'a début janvier, je serais surement principalement sur Valberg, et Isola ou Auron si y'a pas de neige.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Oui flo on se verra jspr ;)

Makss le park d'auron est pas si mal que ça quand meme, je sais pas si isola fait mieux :p
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
Et bah bien sur qu on est la!
Premiere session peut etre ce week , j ai la pelle qui me demange...;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass