BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
apres une centaine de jours de bons et loyaux services, voila que ma jones de 2007 me fait des miseres, ma fix arrete pas de se desserer , de retour a la maison je demonte et la ....la catastrophe , le rail ics de ma petite cherie est en train de se faire la malle!!!pas trop cool
donc passage au magaz , newrider a antibes , et hop retour au sav.j vous dis pas l angoisse (la board a 500 roros)
ce matin , un coup de fil , c est le shop ,message:" t as board est arrivee"
re l angoisse , pour rien , petit cadeau de noel en retard une bien belle jones de 2009 neuve...Yaaahaaaa!!!!!
donc voila je me devais de poster pour remercier le sav burton mais aussi le shop NEWRIDER a antibes
merci a tous les deux, et rdv dans deux ans quand j aurais tuée celle la!!!!!!
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
yep c'est un bon le pierro :)
pedro499
pedro499

inscrit le 03/07/06
174 messages
yeah one again a bistoufly...hip hop in the shop tu kifes ma board man ?? antibes represent tous les guss de South Coast (la cote d'azur quoi...) MC dubouc....c'est MC dubouc mdr...dlé je ne pouvais pas m'en empêcher allez bye ;)
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
wahou tu prend quoi toi ? ca a l air bon....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass