RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Bon il est temps de lancer un Post Officiel sur la station pour faire le point :D

Du point de vu Freestyle j'ai trouvé le snowpark vraiment tres moyen avec des bosses mal shapées ... Des appels directement suivis de la reception , j'ai pris un peu de speed sur la derniere bosse et je suis raterris sur le plat derriere , s'en suivant une magnifique glissage dans laquelle mes genoux et mes tibias ont pris cher ....

Bon voila une petite photo de la mini Box du snowpark , desolé la chute c'est la grosse Me*de mais je suis arrivé en couille dessus et donc j'ai pas pu le gérer , j'aurais surement d'autres photos bientot

comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
je confirme, vraiment pourri... même tout petits, le kicks sont vraiment mal shapés...
et qu'on vienne pas nous dire que c'est parce qu'y'a pas assez de neige...
Koin
Koin

inscrit le 31/05/06
6 messages
Concernant Isola, justement , j'ai besoin de vos avis éclairés,
j'y suis la semaine prochaine, et ca va être une grande première !

Apparemment les hauteurs de neige sont suffisantes ;) mais la neige est comment ? Il reste de la Poudreuse, y en est tombé récemment ?
Ou bien faut que j'emmene les skis cailloux ? (rigolez pas, dans les Alpes du Nord c'etait vraiment pas terrible...)

Le hors piste "gentillet" c'est faisable, ou c'est tout crouté ?
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
j'y étais dimanche et, en gros, aucun souci sur la piste, ça ne touche pas du tout, la neige est très bonne, en hors-piste c'est dégueu (du moins là où j'ai tenté ; il y a sans doute des secrets spots que je ne connais pas...), crouté, dur, pas bon...
je pense qu'il a reneigé depuis et donc ça a ptet changé les conditions en HP...
steph.dvm
steph.dvm

inscrit le 14/04/04
258 messages
rien à faire de tres bon en hors piste...ça ne touche pas du tout et il y a de la marge! mais c'est soit crouté, soit venté. meme dans les arbres coté Méné, c'est pas super.
et s'il a néigé de toutes façons, c'est tracé en 2 secondes :-)
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
Ben ça promet ! Je viens découvrir la station moi aussi la semaine prochaine (à partr de mercredi soir pour le championnat de France pompiers), et les avis ci-dessus ne sont pas très motivant, mais les commentaires sur la station ne sont vraiment pas élogieux... menfin, s'agit qu'il y ait de la neige, un peu de pente, et on s'occupera du reste ;-)
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
marrant de lire ces commentaires, d'autres t'auraient répondu qu'ils se sont régalés en ce début de semaine, c'est peut-être pour ça qu'il ne poste pas d'ailleurs... ;)
Sinon c'est sur que sans connaitre s'il n'a pas neigé la veille ou dans la nuit, ce sera tout tracé, mais si t'as l'œil affuté, que t'as pas peur de marcher et que t'aimes les couloirs, tu trouveras ton bonheur... :)
Skyppy.
Skyppy.

inscrit le 25/09/08
140 messages
Arf, j'y étais toute la semaine dernière, et la neige est super. Rien que sur piste, y a vraiment de quoi se régaler. En HP, si tu marche un peu tu peu tailler quelques belles courbes jpense, faut juste marcher...
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
smoke (21 janvier 2009 20 h 00) disait:

marrant de lire ces commentaires, d'autres t'auraient répondu qu'ils se sont régalés en ce début de semaine, c'est peut-être pour ça qu'il ne poste pas d'ailleurs... ;)
Sinon c'est sur que sans connaitre s'il n'a pas neigé la veille ou dans la nuit, ce sera tout tracé, mais si t'as l'œil affuté, que t'as pas peur de marcher et que t'aimes les couloirs, tu trouveras ton bonheur... :)


chutttttttttt......................
steph.dvm
steph.dvm

inscrit le 14/04/04
258 messages
c'est vrai qu'on pouvait se régaler.... les vallons du mounier par exemple étaient excellents et personne. bon ok faut mettre les peaux, mais c'est 1500 de descente ...
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
Alors, ça a donné quoi de votre côté ce WE?? La tempête n'est pas arrivée chez vous? Nous on a pas mal dégusté, et depuis samedi il neige bien. Vous avez eu droit à une saupoudrée??
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Ketchupy (26 janvier 2009 16 h 25) disait:

Alors, ça a donné quoi de votre côté ce WE?? La tempête n'est pas arrivée chez vous? Nous on a pas mal dégusté, et depuis samedi il neige bien. Vous avez eu droit à une saupoudrée??


Un petit retour d'est sur 2000 et 40 cms de plus ;-)
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
Allez hop petit compte rendu de notre journée d hier , sur le park d iso, franchement bien, des petites vertes et bleues bien courtes pour les debutants, deux rouges entre 5 et 6m, 2 rails en place et 3,4 en cours... un genre de petit quarter d'1 m sur le bas , neige correcte pour la saison , dure le matin , mais degel rapide vers 11h
aujourd'hui contest rail et jumps gratuit sur le bas de la station, de 16 a 18 h, lots oakley et ... je sais plus pour les 5 meilleurs..
bye bye bonne glisse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass