Sondage : pour ou contre

(31 votes)
non trop grasse
12,9%
4 votes
non trop imbibée
6,5%
2 votes
non trop moche
3,2%
1 vote
non trop puante
6,5%
2 votes
non trop mal fini
0%
0 vote
oui pour jouer au foot avec
71%
22 votes
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
pour contre la reintroduction de la marmotte bretonne
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
comme dit borat "wa wa wi wa"
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
DeMrPzT (24 janvier 2008 23 h 19) disait:

comme dit borat "wa wa wi wa"
Tu peux expliquer !!!!
Amelsnow
Amelsnow

inscrit le 02/04/07
100 messages
Il y a des choses qui ne s'expliquent pas cette "replique" est tirée d'un film comique qui met en scene un reporter kasak qui parcour l'amerique (?? je crois...) afin de decouvrir le monde de vie des gens exterieurs a son pays et il a plusieurs expressions de ce genre qui ne veulent pas dire grand chose...
Amelsnow
Amelsnow

inscrit le 02/04/07
100 messages
afin de decouvrir le mode de vie pardon pour la faute de frappe...
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Amelsnow (25 janvier 2008 17 h 19) disait:

afin de decouvrir le mode de vie pardon pour la faute de frappe...
Je parlais du sondage.
Amelsnow
Amelsnow

inscrit le 02/04/07
100 messages
Ah ben le sondage c'est juste une "blague" de DeMrPzT envers marmottedu35 un autre utilisateur du forum... aprés un leger malentendu entre eux...
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
kazakstan plus grand nation dans le monde
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
en tout cas il marche super bien ce sondage...17 votes impressionnant pour une question aussi debile.mdr

en tout cas marmotte le peuple a parlé et tu vas finir en ballon de foot a fourure...c'est cool la democratie.
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
DeMrPzT (28 janvier 2008 17 h 05) disait:

en tout cas il marche super bien ce sondage...17 votes impressionnant pour une question aussi debile.mdr

en tout cas marmotte le peuple a parlé et tu vas finir en ballon de foot a fourure...c'est cool la democratie.
wouai mais n'empêche ils sont majoritairement pour la réintroduction donc zen c'est positif ! Après pour le ballon de foot faudra courrir vite très vite même allez salut et je suis contente que vous ayez continué la discution qui va peut être être constructive je ne t'en veux pas du tout !
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
marmottedu35 (28 janvier 2008 17 h 24) disait:

DeMrPzT (28 janvier 2008 17 h 05) disait:

en tout cas il marche super bien ce sondage...17 votes impressionnant pour une question aussi debile.mdr

en tout cas marmotte le peuple a parlé et tu vas finir en ballon de foot a fourure...c'est cool la democratie.
wouai mais n'empêche ils sont majoritairement pour la réintroduction donc zen c'est positif ! Après pour le ballon de foot faudra courrir vite très vite même allez salut et je suis contente que vous ayez continué la discution qui va peut être être constructive je ne t'en veux pas du tout !


en meme temps je me fou pas mal que tu m'en veuille ou pas,et puis pas besoin d'introduction de marmotte du 35 celle du 04 sont tres bien,tu serais un peu comme un ours slovene dans les pyrennées...mal aimé et puis note qu'ils veulent ton introduction pour te mettre des shoot c'est pas tres zen
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Dommage que ça soit un joke, parceque c'est vachement bon à manger la marmotte...
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
DeMrPzT (28 janvier 2008 17 h 29) disait:

marmottedu35 (28 janvier 2008 17 h 24) disait:

DeMrPzT (28 janvier 2008 17 h 05) disait:

en tout cas il marche super bien ce sondage...17 votes impressionnant pour une question aussi debile.mdr

en tout cas marmotte le peuple a parlé et tu vas finir en ballon de foot a fourure...c'est cool la democratie.
wouai mais n'empêche ils sont majoritairement pour la réintroduction donc zen c'est positif ! Après pour le ballon de foot faudra courrir vite très vite même allez salut et je suis contente que vous ayez continué la discution qui va peut être être constructive je ne t'en veux pas du tout !


en meme temps je me fou pas mal que tu m'en veuille ou pas,et puis pas besoin d'introduction de marmotte du 35 celle du 04 sont tres bien,tu serais un peu comme un ours slovene dans les pyrennées...mal aimé et puis note qu'ils veulent ton introduction pour te mettre des shoot c'est pas tres zen
oui en plus les pauvre marmottes en Bretagne trouverai le pays bien plat donc marmotte en Bretagne restera virtuelle affaire classée ,salut
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages
y'a pas le choix marmotte reste chez toi parceque t'es trop relou?
;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass