jeff_pego
jeff_pego

inscrit le 02/12/04
800 messages
Le probleme est que je monte samedi soir, et je ne serais pas là haut avant 22h, donc c'est mort pour samedi soir.
Par contre je suis là haut jusqu'à dimanche 24, donc no problemo pour n'importe quel autre soir...
steffoux06
steffoux06

inscrit le 21/11/07
30 messages
Mais il est où ce 106 ??!!!
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
derriere l'etoile
jeff_pego
jeff_pego

inscrit le 02/12/04
800 messages
steffoux06 (12 février 2008 18 h 13) disait:

Mais il est où ce 106 ??!!!


Faut prendre le petit escalier juste à coté de Gravier Sport (Sport 2000), sur la place principale de la foux.
C'est en haut de l'escalier, tout au fond
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
jeff_pego (12 février 2008 17 h 32) disait:

Le probleme est que je monte samedi soir, et je ne serais pas là haut avant 22h, donc c'est mort pour samedi soir.
Par contre je suis là haut jusqu'à dimanche 24, donc no problemo pour n'importe quel autre soir...


Je parlais du samedi 23. Ce weekend, pas de ski pour nous, nous sommes pris et nous ne montons que le vendredi 22 au soir, pour le weekend.

Donc ça pourrait "jouer", comme disent nos amis helvètes. Jeff, je te passe mon tel par MP.
jeff_pego
jeff_pego

inscrit le 02/12/04
800 messages
OK, donc on peut dire samedi 23 fevrier, 18h 18h30 au 106 pour tous les skipasseurs intérréssés....
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Noté.
steffoux06
steffoux06

inscrit le 21/11/07
30 messages
ok pour samedi 23 au 106, vers 18h00
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
jeff_pego (12 février 2008 19 h 45) disait:

OK, donc on peut dire samedi 23 fevrier, 18h 18h30 au 106 pour tous les skipasseurs intérréssés....

vous penserez aux absents qui ont toujours tort de ne pas être là ??? :D
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
fredtravers (15 février 2008 20 h 23) disait:

jeff_pego (12 février 2008 19 h 45) disait:

OK, donc on peut dire samedi 23 fevrier, 18h 18h30 au 106 pour tous les skipasseurs intérréssés....

vous penserez aux absents qui ont toujours tort de ne pas être là ??? :D


Oui, on boira un coup à ta santé. Et même, même, si tu veux, on fera quelques virages pour toi... ;) ;)

Bon, et puis, arrête de te plaindre : c'est partie remise pour toi, tu as bien dit que tu comptais venir quelques jours en mars ? On refera un pot exprès pour toi, voilà tout.
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
ATTENTION : CHANGEMENT DE PROGRAMME !

Jeff est déjà au courant, mais pour les autres, et en particulier steffoux06, merci de noter que le RDV du 23 février n est plus au 106, mais au Dahut.

Merci également d indiquer ici que vous avez bien pris note de ce changement, ce serait ballot de s attendre à deux endroits différents...
philou83
philou83

inscrit le 18/01/08
131 messages
Bonjour,
Je monte ce week-end à Allos, mais pour cause de lumbago je ne sais pas si je serais sur les pistes.
J'essaierais de venir au Dahut samedi soir. Pour l'instant le programme du week-end est un peu flou, c'est en fonction du reste de la famille.
A bientôt j'espère
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
philou83 (21 février 2008 08 h 50) disait:

Bonjour,
Je monte ce week-end à Allos, mais pour cause de lumbago je ne sais pas si je serais sur les pistes.
J'essaierais de venir au Dahut samedi soir. Pour l'instant le programme du week-end est un peu flou, c'est en fonction du reste de la famille.
A bientôt j'espère


Philou, tu as mon tél: tiens-moi au courant...
Bradamante
Bradamante

inscrit le 21/02/08
7 messages
Bonjour
Amoureuse de cette vallée que j'ai découvert voici trois ans, je lis en "invitée" avec plein de plaisir vos messages et je me régale de vos photos, depuis un moment déjà, et ce soir, voila c'est fait! je viens de m'inscrire ;)
Alors pour commencer un grand merci à vous tous pour toutes ces nouvelles et tous ces paysages de là-bas...:)
phildepey
phildepey

inscrit le 24/02/06
254 messages
Trois ans sans venir !!!
Faut y aller plus souvent dans cette belle vallée !
Bienvenue sur ce forum .
123soleil
123soleil
Statut : Confirmé
inscrit le 05/04/04
366 messages
Bradamante (21 février 2008 19 h 50) disait:

Bonjour
Amoureuse de cette vallée que j'ai découvert voici trois ans, je lis en "invitée" avec plein de plaisir vos messages et je me régale de vos photos, depuis un moment déjà, et ce soir, voila c'est fait! je viens de m'inscrire ;)
Alors pour commencer un grand merci à vous tous pour toutes ces nouvelles et tous ces paysages de là-bas...:)






Pour les amateurs...mais c'etait debut fevrier..snif car depuis pas le moindre flocon est venu...Mars peut-etre..?
C'est le vallon serenier depuis la noire "fantome" de la séolane
Bradamante
Bradamante

inscrit le 21/02/08
7 messages
Merci pour l'accueil, phildepey :) ...si si je suis revenue à La Foux - même si ce n'est pas assez à mon goût - j'y serai d'ailleurs la semaine prochaine, ouiiiii !

Superbes les photos,123soleil, j'aime particulièrement le mystère de la deuxième...

ps: je n'ai pas réussi à citez vos messages, quand je fais "cliquez ici pour ouvrir une nouvelle fenêtre avec les derniers messages", la page est vide??...mais ça va venir! ;)
Bradamante
Bradamante

inscrit le 21/02/08
7 messages
Bradamante (23 février 2008 09 h 55) disait:

Merci pour l'accueil, phildepey :) ...si si je suis revenue à La Foux - même si ce n'est pas assez à mon goût - j'y serai d'ailleurs la semaine prochaine, ouiiiii !

Superbes les photos,123soleil, j'aime particulièrement le mystère de la deuxième...

ps: je n'ai pas réussi à citer vos messages, quand je fais "cliquez ici pour ouvrir une nouvelle fenêtre avec les derniers messages", la page est vide??...mais ça va venir! ;)
Bradamante
Bradamante

inscrit le 21/02/08
7 messages
Merci pour l'accueil, phildepey :) ...si si je suis revenue à La Foux - même si ce n'est pas assez à mon goût - j'y serai d'ailleurs la semaine prochaine, ouiiiii !

Superbes les photos,123soleil, j'aime particulièrement le mystère de la deuxième...

ps: je n'ai pas réussi à citer vos messages, quand je fais "cliquez ici pour ouvrir une nouvelle fenêtre avec les derniers messages", la page est vide??...mais ça va venir! ;
Bradamante
Bradamante

inscrit le 21/02/08
7 messages
Désolée d'avoir posté deux fois...une erreur! :(
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
Bradamante (23 février 2008 10 h 00) disait:

Désolée d'avoir posté deux fois...une erreur! :(

.... bravo madame l'administratrice de forum se trompe de boutons !!! :) ;) bon pas d'excitation intempestive, les < Marseillais > ont avalé soleil et neige fraiche, il ne va rester que des ragotons ... bouhou ...
jeff_pego
jeff_pego

inscrit le 02/12/04
800 messages
Bradamante (21 février 2008 19 h 50) disait:

Bonjour
Amoureuse de cette vallée que j'ai découvert voici trois ans, je lis en "invitée" avec plein de plaisir vos messages et je me régale de vos photos, depuis un moment déjà, et ce soir, voila c'est fait! je viens de m'inscrire ;)
Alors pour commencer un grand merci à vous tous pour toutes ces nouvelles et tous ces paysages de là-bas...:)


Bienvenue chez nous.....

Je redescends tout juste d'une semaine là haut, c'était fabuleux, comme d'habitude. Un temps de folie, à part un jour, pas vu un seul nuage de la semaine. Neige très bonne, pistes pas si pleines que ça (à part bien sur la rive droite, comme d'hab).
Par contre, depuis hier, le mercure fait des siennes, et la température atteint des sommets. Cet aprem, sur la terrasse de la dalle en pente, c'était carrement l'été, tout le monde en T-shirt...

Petites précipitations prevues pour le millieu de semaine, par contre un isotherme 0 à plus de 2000m....aïe, aïe, aïe....
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
bah bah bah :D ! ESt-ce bien raisonnable de mettre des photos comme ça et de parler en ces termes du Val d'Allos sur un forum aussi connu que skipass ! y'a des gens qui pourraient vous croire :D ! Or vous savez bien qu'il faut pas y aller dans ce coin ;) elles ont été prise où d'ailleurs ces photos ;) :D ? je reconnais rien môa là :) !
steffoux06
steffoux06

inscrit le 21/11/07
30 messages
Salut à tous !
Effectivement Lorita, j'ai attendu un peu au 106 samedi ! J'étais à La Foux depuis 1 semiane, sans connection internet, donc pas pû voir le changement de programme ... ce sera pour la prochaine fois !
Désolé aussi à Jeff que j'avais promis d'appeler pour se faire l'Auriac ... Les 3 premiers jours j'étais avec des amis, et après, 3 jours de lit avec une bronchite de m....... j'ai pû me rétablir samedi pour finir en beauté dans le Séreigner, que je faisais pour la première fois. Quel bonheur ...
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
Sereigner, c'est superbe hein ... sauvage, pas la moindre RM ... il n'y a pas beaucoup d'endroits ainsi ...
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Oh, flûte, Steffoux. Nous étions au Dahut avec Philou83... Dommage ! Je n'ai pas osé me pointer au 106 pour venir te chercher, genre "salut, je viens chercher quelqu'un pour l'emmener dans un autre bar"... tu vois ?

Partie remise. On va bien y arriver, nous montons quasiment tous les weekends...
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
poilagratter (26 février 2008 10 h 42) disait:

elles ont été prise où d'ailleurs ces photos ;) :D ? je reconnais rien môa là :) !


Je dirais Sérégnier, justement...
jeff_pego
jeff_pego

inscrit le 02/12/04
800 messages
Lorita (26 février 2008 12 h 25) disait:

poilagratter (26 février 2008 10 h 42) disait:

elles ont été prise où d'ailleurs ces photos ;) :D ? je reconnais rien môa là :) !


Je dirais Sérégnier, justement...


Oui, je dirais le sérégnier aussi, prise depuis la noire qui est sur le coté des quartiers...
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
jeff_pego (26 février 2008 16 h 51) disait:

Lorita (26 février 2008 12 h 25) disait:

poilagratter (26 février 2008 10 h 42) disait:

elles ont été prise où d'ailleurs ces photos ;) :D ? je reconnais rien môa là :) !


Je dirais Sérégnier, justement...


Oui, je dirais le sérégnier aussi, prise depuis la noire qui est sur le coté des quartiers...


Voilà.
steffoux06
steffoux06

inscrit le 21/11/07
30 messages
Quelques photos du Séreigner ce week-end ...
















fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
... sans commentaire ....
merci :)
jeff_pego
jeff_pego

inscrit le 02/12/04
800 messages
Bon, on a 20 petit centimetre prévus dans la nuit de dimanche à lundi.....croisons les doigts....
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Ils sont tombés dans la journée, aujourd'hui... :p Les Agneliers rien que pour nous...
jeff_pego
jeff_pego

inscrit le 02/12/04
800 messages
Grrrr....vous avez du vous régaler...:-).

Je monte vendredi soir pour le week end...
Amelsnow
Amelsnow

inscrit le 02/04/07
100 messages
Du mauvais temps prevu quasiment tte la semaine... je monte aussi vendredi soir j'ai hateee !! apparament samedi neige aussi...
123soleil
123soleil
Statut : Confirmé
inscrit le 05/04/04
366 messages
La saison est loin d'etre finie.....le froid est de retour....



Le vallon de serenier est magnifique..comme d'hab ...par contre les telesieges des quartiers et du pouret fermé en semaine...pas sympa pour les clients....hors saison.

Je crois meme que le telesiege des quartiers est fermé meme le week-end....Ce qui complique le retour par serenier en fin de journée..GGrrrr!!!!!!



Belle saison quand meme..non ?
philou83
philou83

inscrit le 18/01/08
131 messages
J'espère qu'il restera encore de la neige mi-avril pour mon prochain séjour à Allos.
Pour patienter je vais faire un petit tour mardi prochain à La Clusaz, c'est bien aussi de voir autre chose.
phildepey
phildepey

inscrit le 24/02/06
254 messages
Salut
J'ai été voir sur la webcam de La Foux ce matin.
C'est vraiment beau tout en blanc.
La saison finit en beauté.
Bon ski à ceux qui ont la chance d'être la haut !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass