Avalanche la foux d'allos

6_real
6_real
inscrit le 05/01/08
1 sujet, 1 réponse

je cherche une photo (ou même une vidéo) de la grosse avalanche partie de l'observatoire qui est arrivée jusqu'au plateau (Dans les années 93-94 je crois). Si quelqu'un peu m'aider svp.

fredtravers

Vous trouverez cela sur youtube.fr en tapant Allos

smoke
smoke
inscrit le 13/09/04
32 sujets, 1083 messages

elle est , vraiment impressionante

une autre qui date tout juste d'aujourd'hui au même endroit ici

fredtravers

la_foux

pour celle de dimanche j'ai aussi la vidéo a la fin du montage qe j'ai fait : http://www.dailymotion.com/relevance/search/La+foux+d%27allos+/video/x3ze6y_la-foux-dallos_sport

fredtravers

pas mal ... vous vous etes bien amusés sur le Signal ... :)

Rideuzz
Rideuzz
inscrit le 29/04/07
0 sujets, 35 messages

Mais ta video Mael elle est enorme !!!

marmottedu35

la_foux (08 janvier 2008 13 h 37) disait:

pour celle de dimanche j'ai aussi la vidéo a la fin du montage qe j'ai fait : http://www.dailymotion.com/relevance/search/La+foux+d%27allos+/video/x3ze6y_la-foux-dallos_sport
Bravo Maël et Enzo c'est sympat à regarder vous devez bien vous marrer dans votre grand terrain de jeux quelle chance vous avez! ça à l'air d'être bien joli du côté d'Allos!! Profitez bien merci et continuez

Amelsnow
Amelsnow
inscrit le 02/04/07
1 sujet, 100 messages

maelll !!! donne moi ton adresse msn stp... et fau que tu m'explique ce que enzo envoi ver 3min39 sur la video... puis jveux bien voir la video du flair de tonin aussi...

la_foux

merci tt l'monde !!
ps:amel ta un message.

philou83

6_real (05 janvier 2008 23 h 25) disait:

je cherche une photo (ou même une vidéo) de la grosse avalanche partie de l'observatoire qui est arrivée jusqu'au plateau (Dans les années 93-94 je crois). Si quelqu'un peu m'aider svp.

Bonjour,
La photo peut s'acheter dans un magasin de photo de La Foux.
Je l'ai trouvé chez le photographe qui est dans l'immeuble en face de la patinoire, à côté d'une pharmacie je crois.

manontouchpink

la photo moi je l'ai vu dansla pharmacie de la foux,
ma mere y a travaille et derriere je l'ai vu
il me semble kel peut s'acheter chez le phtographe ki e juste en face
voilou

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass