Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Ste Anne la Condamine la station qui dé-ca-la-mi-ne!!! lol
1 , 2 | Suivant
tanisha le 19 novembre 2007 23h41

Alors qui vas venir rider sur nos belles pistes de ski???

flo04 le 19 novembre 2007 23h41

Moi

tanisha le 19 novembre 2007 23h43

loool Flo!! mon associé! encore heureux que tu y viennes!!! bon t sympa tu m'aides bien pour comprendre tt ça vu que je suis nouvelle sur skipass..... eh oui une novice!!

tanisha le 20 novembre 2007 15h44

beh personne ne répond??? pas de pitié pour la ptite nouvelle????

arc@deuxmille le 06 décembre 2007 14h26

ce serait pas plutot la station a fuir comme la vermine?????

tanisha le 06 décembre 2007 20h46

ah bon et pourquoi ça???? pk de la vermine? la je comprends pas!!!!!!!

tanisha le 06 décembre 2007 20h49

ça me fait halluciner ça! c pour quoi cette remarque a 2 francs? juska présent j'ai jamais vu personne qui détestai ste anne! juste les fils a papa ki aiment montrer leurs pognons ki veulent pas skier la bas car trop familial et pas assez " en place"........ pffffffff ça me débecte!
la on touche un point sensible!!!

Mylka le 06 décembre 2007 21h12

Moi j'aime bien St Anne. Certes le domaine n'est pas grand, mais y'a de grosses possibilités HP (peu testées car pas toujours bien accompagnée).
Les pistes sont très bien préparées. Au passage big up au p'tit Philou le directeur de la station (ça va mieux au fait ?!?).
Bref : on-aime-St-Anne.

P.S. : Flo t'as une touche avec T******

arc@deuxmille le 06 décembre 2007 21h13

on paie encore en franc chez toi??
ben ce st peu etre pour cela qu'il n y a personne
tu sais que maintenant on paie en euro depuis le 1 er janvier 2002??? lol
en fait c'etait pour la rime condamine/vermine
je ne connais pas du tout cette station et ejn en ai jamais entendu parler
peut etre tu pourrais m en dire plus
mersi

tanisha le 06 décembre 2007 21h32

loooooool Mylka! philippe va bien! c'est mon patron!!! ils ont commencé a damer! en cas passe me voir cet hiver, je serai sur les téleskis! je sais pas encore le quel mais bon tu peux pas me louper!

Mylka le 06 décembre 2007 21h49

Ca marche ma belle... Je passerai sans faute.

tanisha le 06 décembre 2007 21h56

arc@deuxmille! je te ferai un joli descriptif de ma ptite station demain! je vais me coucher! j'ai fais bcp de route aujourd'hui et je suis claquée!! bonne nuit tt le monde!

k2r30 le 06 décembre 2007 22h02

Eh Tanisha, apres avoir rameuté tout le monde tu vas te coucher......
Donne nous de sinfos sur St anne..

bastien.p le 07 décembre 2007 07h41

Belle station allant de 1830 à 2420m d'altitude.

Environ 30km de piste et une quinzaine de piste désservies. Beaucoup de hors piste possible et des possibilités d'agrandissement de la station assez importantes.

La station est située en Ubaye dans le massif du Parpaillon avec des stations voisines Crévoux et Vars Risoul.

L'enneigement est généralement de bonne qualité, les pistes sont larges et bien damées. Il faut souvent très beau et ce n'est pas la cohue (rare exception quand il y a les marseillais).

Il y a un télésiège deux places et 5 téléskis.

tanisha le 07 décembre 2007 14h23

bonjour tout le monde! désolée mais j'étais vraiment fatiguée!!
bon alors petit descriptif de ste anne!
station de mon enfance ou j'ai passé les meilleurs moments de ma vie! l'équipe a toujours été super! les plus anciens et les nouveaux venus sont au rendez vous pour vous offrir un cadre ou vous vous évaderez, éclaterez, reposerez.......
ste anne a su garder son climat famillial et accueillant, rien a voir avec les "usines" d'aujourd"hui!
la chance que nous avons, c'est que notre petit coin de paradis se situe a 1800m et uniquement suur des paturages! il est donc possible de skier avec simplement 15cm de neiges sans aucun souci! en revanche je vous dit pas le pied lorsqu'il y a 60cm de bonne poudreuse........ soleil, peuf, bonne équipe, que demander de plus??!!!la neige est annocée ce soir puis demain et aussi lundi! je le vois depuis ma fenêtre! elle arrive, nos montagnes vont revêtir leur manteau blanc!

voila je pense avoir tout dit! ou du moins l'essentiel!

avant de terminer, je voudrai rajouter quelque chose.
cette année ste anne a connus des malheurs..... j'envoie une pensée a Jean Claude ( dit le 12) ainsi qu'a sa famille......
mais aussi a notre Rémi! rétablis toi vite, on t'attends et tes montagnes aussi!

coco6774 le 07 décembre 2007 17h07

j'y serais surement. entre le sauze et pra-loup dépend

tanisha le 07 décembre 2007 18h35

ok on t'attends de pieds fermes!!! moi serai a ste anne!

123soleil le 08 décembre 2007 22h41

Je suis monté en raquettes sur le domaine de st-Anne cet après midi..en bas il y a environ 10/15cm de neige et au sommet des pistes 45/50cm..C'est un bon début ,il faudrait juste qu'il fassent de la neige de culture sur le bas de la station pour renforcer le manteau existant.Il y a des pistes damées,heureusement car il y a eu du vent fort aujourd'hui et la neige est bien restée sur les pistes.

flo04 le 09 décembre 2007 04h58

la haut, ca doit charger copieu...ici, 900m la poudre tombe, pas un pet de vent, deja 20 cm..... pourvu que ca dure et que le vent arrive pas...... une blanche si legere ca serai dommage qu'elle s'envole......

tanisha le 09 décembre 2007 13h16

c clair flo!!! rien que chez moi on en a 30cm alors sur le bas de la station ça doit donner du 50cm et en haut........ ça doit être le pied! pas de vent......pour le moment! je crois les doigts. tous les jours ils montent damer et dès qu'il fait froid ils ballancent les canons!

bastien.p le 09 décembre 2007 20h00

c'est cool qu'il est bien neigé à Sainte Anne car sur la webcam de chabanon à 1600m il a du tomber que 5 cm.
Flo04 tu habites dans quel village de la vallée?

tanisha le 10 décembre 2007 01h44

a l'opposé de moi! il est au molanès!

tanisha le 10 décembre 2007 01h45

123soleil, jolie photo de la résinière et du grand bérard!

flo04 le 11 décembre 2007 11h25

Pas Les Molanes, Méolans...
Des infos neige Sainte Anne encore ? Ca a souffler ?
Samedi j'y suis....

coco6774 le 12 décembre 2007 12h46

a l'instant sur F3, sainte anne
la bas, ils prennent du bon temps

flo04 le 12 décembre 2007 12h49

Aller ?
Hier soir sur F2
Et ben Sainte Anne a la cote en ce moment

tanisha le 13 décembre 2007 19h42

uiui! ça fait 3 fois qu'on passe a la tv!!! g les reportages de la 2 et de la 3!!! une de mes sources me les a donnés! lol

pirate04 le 13 décembre 2007 23h49

apero veunimeut samedi!!!!

123soleil le 14 décembre 2007 23h01

C'est un test..et pour faire "remonter" st-Anne en haut de la page....Et oui il y en a qui on rien d'autre à faire.....
Demain je fais l'ouverture de st -Anne..j'espère qui restera des places sur le parking......YOOOOO!!!!!

123soleil le 14 décembre 2007 23h04

Le test est positif......avec seulement 29 posts on est au top.....
C'est la magie de st-Anne ?????
Vivement demain

coco6774 le 14 décembre 2007 23h42

au fait tanisha y'a des reducs pour noel sur saint anne ou un pass saint anne/sauze ? ou autre chose ?

tanisha le 15 décembre 2007 18h34

coco6774 le 14 décembre 2007 23h42 envoyer message privé | voir blog | profil zapiks
--------------------------------------------------------------------------------

au fait tanisha y'a des reducs pour noel sur saint anne ou un pass saint anne/sauze ? ou autre chose ?

je ne suis pas encore au courant en cas demain jvais voir mes futurs collègues ( eh ui j'ai pas encore commencé et jme renseigne! jte tiens au courant!

123soleil alors ces premières descentes c'était comment? moi j'ai fais la vilaine jsuis même pas allée skier! honte a moi!

pirate04 le 15 décembre 2007 22h49

nancy c est toi?

flo04 le 15 décembre 2007 22h55

Sainte Anne c'été du bonheur aujourd'hui, dommage que le vent est degarnie les cretes, mais bon super sous-couche pour la suite
tanisha t'as pas assurée, c'est sur les pistes qu'il fallait etre aujourd'hui

tanisha le 16 décembre 2007 06h31

pirate04!!!! ui c moi mais toi qui tu es?????? et comment ta su ke ct moi?????

123soleil le 16 décembre 2007 21h39

Et ben st-Anne c'est le genre de station ou tu peut t'absenter pendant ....des années et quand tu reviens et ben c'est toujours pareil....C'est tres bon...avec un bas de station à 1850 m c'est un peu normal..non ?Bon sinon il y a eu du vent la haut..d'ailleur les sommets avoisinants sont denneigés...c'est impressionnant.La saison est bien partie il y avait meme déjà des Italiens ce dimanche !

Tanisha tu travailles la haut , il y a un truc que je n'ai pas encore compris ...il y a une piste noire sur st-Anne qui est parrallele au TK
de l'arpillon et cette piste qui est magnifique quand elle est en bosses est toujours damée...C'est la seule piste noire qui doit être damée à mon avis dans le monde .

Alors pourquoi ? cette passion pour ridiculiser cette noire...
Laissez la tranquille..

Ps : les italiens adorent les pistes en bosses...alors

La photo du jour

Le vent a du souffler fort la haut

@+

tanisha le 17 décembre 2007 00h09

tout le temps dammée??? celle qui est juste a coté de l'arpillon a gauche? je pense en fait kils damment la première couche pour ke la neige reste mais après ils ne la damment plus! a moins que Grosdégats ( celui ki damme c son surnom) se trompe je ne sais pas! je n'ai pas encore commencé mais je poserai la question a mon boss, promis!

thierRydeUp le 26 décembre 2007 19h02

Salut à toutes et tous,
C'est un petit up car vous donner plus de nouvelles de la station qui décalamine...Qu'est il tombé samedi et dimanche?
J'aimerai venir 1 journée sur Ste Anne cette saison et du coup je me tiens au courant sur l'enneigement et le moment propices pour venir, via ce post alors ne couper pas la toile svp. A+

tanisha le 26 décembre 2007 21h31

ne t'inquiète pas il y a encore quelqu'un qui suit!!!!
bon samedi et dimanche beh ça n'as rien rajouté car il y avait du vent!!! l'enneigement est pas trop mal sur ste anne quoi qu'il nous en faudrai encore! la neige est très bonne il fait bon on a du soleil!! cki est bien c ke les nuits sont froides alors la neige a cannons ça y vas! quoi te dire d'autre?? on a quelques plaques de terre mais bon je pense ke ttes les stations sont dans le même cas il nous faut encore de la neige malheureusement ils ont prévu beau temps tt le reste de la semaine donc on verra bien!
bon je vais dodo demain mon téleski du pra crouzet m'attends av les enfants........
bonne nuit!

Litteul Surfeur le 28 décembre 2007 12h09

Je confirme : j'en reviens : neige très bonne et beau temps : même vraiment beau pour la saison. Les pistes sont bien damées et la neige a une bonne accroche. Je pense qu'en grimpant au dessus, le hors piste est encore de bonne qualité.

Sinon, dommage la résinière (le resto d'altitude est fermé. L'ancien gérant (celui qui servait gratos le cornichon et qui offrait volontier le génépi aux bons clients) n'est plus parmi nous. Et visiblement malgré des propositions, personne n'a repris à ce jour. Du coup, c'est tristoune mais vous pouvez pique niquer là-haut, face au soleil.

pirate04 le 28 décembre 2007 12h58

je confirme pour le hors piste, les versants peu expo restent excellent jusque 1900, gaf a certaines pierre tous juste recouverte... dans croués pareil c est bon en evitant les cretes...
en basculant dans le vallon d la resiniere ça doit etre bien bon aussi mais là faut un coup de peaux d phoque, pas long!

pirate04 le 07 janvier 2008 00h28

il a neigé comme y faut et ça va vnir encore cte smaine, un peu lourde ,voir dangereuse... on taillerais bien un truc mercredi ou jeudi, y a des bras motivé?!!

123soleil le 11 janvier 2008 21h07

Salut à l'équipe de st-Anne; je reviens aux nouvelles :

Ou en est le teleski de l'Uvernage..? et son pylonne sauvagement agressé par une dameuse enragée....

La dameuse a été euthanasiée mais est ce que le teleski à été sauvé.........vite des des nouvelles

tanisha le 12 janvier 2008 21h07

oui oui ça y est le téleski est réparé!!!! les mécanos ont géré a fond!!!
ptite info en plus, il a neigé, a fooooooooooooonnnnnnnnnddddd!!! c le must la! bisous bonne soirée

Mylka le 12 janvier 2008 21h23

Quelqu'un pour nous donner les conditions là-bas ?
On y va demain, parait qu'il en est tombé 60 ???!!!

tanisha le 12 janvier 2008 22h53

mylka! moi qui suis a mon petit téleski du pra crouzet en bas des piste il y en a bien 50cm en revenche comme je n'ai eu le temps de discuter av mes collègues aujourd'hui je ne sais pas combien il y en a en haut mais bon je ne serai pas surprise qu'on m'annonce les 90cm!
le soucis c qu'il annoncent du vent en crète cette nuit! on verra bien.............
bon ski demain profitez le temps est dégagé normalement et lundi mardi la neige revient!
bisous

tanisha le 12 janvier 2008 23h23

ah mon indik pisteur m'annonce 70 a 80 cm en haut des pistes a l'aise!!! donc voila! c tout cke je peux dire! kiss

Mylka le 13 janvier 2008 16h22

Et oui Tanisha, effectivement la poudre était vraiment profonde...
C'était purement excellent aujourd'hui.
Par contre, je t'ai pas vu, tu devais être au TS en contrebas des 2 TS qui sont côte à côte (j'sais pas leur nom).
Philou nous a montré les photos du pylone qu'a été mordu par un ratrack... "ouais j'avais pas d'autocollant assez gros pour mettre par-dessus" MDR A quand un sticker ITWT king size ??!!

Mylka le 13 janvier 2008 16h27

123soleil (11 janvier 2008 21 h 07) disait:

Ou en est le teleski de l'Uvernage..? et son pylonne sauvagement agressé par une dameuse enragée....
La dameuse a été euthanasiée mais est ce que le teleski à été sauvé.........vite des nouvelles
Le pylone a été remplacé. Trop marrant la photo : les dents de la mer.

Mylka le 14 janvier 2008 18h20

Pfffff....... c'est mort ici...
Voilà l'unique photo 'potable' de notre sortie de dimanche à St Anne. Bon j'ai pris seulement 4 photos aussi.
Mon frère Mat'

1 , 2 | Suivant

| votez skipass | 16 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami