tanisha
tanisha

inscrit le 02/11/07
44 messages
Alors qui vas venir rider sur nos belles pistes de ski???
flo04
flo04

inscrit le 05/11/06
161 messages
Moi :)
tanisha
tanisha

inscrit le 02/11/07
44 messages
loool Flo!! mon associé! encore heureux que tu y viennes!!! bon t sympa tu m'aides bien pour comprendre tt ça vu que je suis nouvelle sur skipass..... eh oui une novice!!
tanisha
tanisha

inscrit le 02/11/07
44 messages
beh personne ne répond??? pas de pitié pour la ptite nouvelle????
arc@deuxmille
arc@deuxmille

inscrit le 24/07/07
35 messages
ce serait pas plutot la station a fuir comme la vermine?????
tanisha
tanisha

inscrit le 02/11/07
44 messages
ah bon et pourquoi ça???? pk de la vermine? la je comprends pas!!!!!!!
tanisha
tanisha

inscrit le 02/11/07
44 messages
ça me fait halluciner ça! c pour quoi cette remarque a 2 francs? juska présent j'ai jamais vu personne qui détestai ste anne! juste les fils a papa ki aiment montrer leurs pognons ki veulent pas skier la bas car trop familial et pas assez " en place"........ pffffffff ça me débecte!
la on touche un point sensible!!!
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Moi j'aime bien St Anne. Certes le domaine n'est pas grand, mais y'a de grosses possibilités HP (peu testées car pas toujours bien accompagnée).
Les pistes sont très bien préparées. Au passage big up au p'tit Philou ;-) le directeur de la station (ça va mieux au fait ?!?).
Bref : on-aime-St-Anne.

P.S. : Flo t'as une touche avec T******
arc@deuxmille
arc@deuxmille

inscrit le 24/07/07
35 messages
on paie encore en franc chez toi??
ben ce st peu etre pour cela qu'il n y a personne
tu sais que maintenant on paie en euro depuis le 1 er janvier 2002??? lol
en fait c'etait pour la rime condamine/vermine
je ne connais pas du tout cette station et ejn en ai jamais entendu parler
peut etre tu pourrais m en dire plus
mersi
tanisha
tanisha

inscrit le 02/11/07
44 messages
loooooool Mylka! philippe va bien! c'est mon patron!!! ils ont commencé a damer! en cas passe me voir cet hiver, je serai sur les téleskis! je sais pas encore le quel mais bon tu peux pas me louper!
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Ca marche ma belle... Je passerai sans faute. :-)
tanisha
tanisha

inscrit le 02/11/07
44 messages
arc@deuxmille! je te ferai un joli descriptif de ma ptite station demain! je vais me coucher! j'ai fais bcp de route aujourd'hui et je suis claquée!! bonne nuit tt le monde!
k2r30
k2r30

inscrit le 18/11/07
583 messages
Eh Tanisha, apres avoir rameuté tout le monde tu vas te coucher......
Donne nous de sinfos sur St anne..;)
bastien.p
bastien.p
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
579 messages
Belle station allant de 1830 à 2420m d'altitude.

Environ 30km de piste et une quinzaine de piste désservies. Beaucoup de hors piste possible et des possibilités d'agrandissement de la station assez importantes.

La station est située en Ubaye dans le massif du Parpaillon avec des stations voisines Crévoux et Vars Risoul.

L'enneigement est généralement de bonne qualité, les pistes sont larges et bien damées. Il faut souvent très beau et ce n'est pas la cohue (rare exception quand il y a les marseillais).

Il y a un télésiège deux places et 5 téléskis.
tanisha
tanisha

inscrit le 02/11/07
44 messages
bonjour tout le monde! désolée mais j'étais vraiment fatiguée!!
bon alors petit descriptif de ste anne!
station de mon enfance ou j'ai passé les meilleurs moments de ma vie! l'équipe a toujours été super! les plus anciens et les nouveaux venus sont au rendez vous pour vous offrir un cadre ou vous vous évaderez, éclaterez, reposerez.......
ste anne a su garder son climat famillial et accueillant, rien a voir avec les "usines" d'aujourd"hui!
la chance que nous avons, c'est que notre petit coin de paradis se situe a 1800m et uniquement suur des paturages! il est donc possible de skier avec simplement 15cm de neiges sans aucun souci! en revanche je vous dit pas le pied lorsqu'il y a 60cm de bonne poudreuse........ soleil, peuf, bonne équipe, que demander de plus??!!!la neige est annocée ce soir puis demain et aussi lundi! je le vois depuis ma fenêtre! elle arrive, nos montagnes vont revêtir leur manteau blanc!

voila je pense avoir tout dit! ou du moins l'essentiel!

avant de terminer, je voudrai rajouter quelque chose.
cette année ste anne a connus des malheurs..... j'envoie une pensée a Jean Claude ( dit le 12) ainsi qu'a sa famille......
mais aussi a notre Rémi! rétablis toi vite, on t'attends et tes montagnes aussi!
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
j'y serais surement. entre le sauze et pra-loup dépend
tanisha
tanisha

inscrit le 02/11/07
44 messages
ok on t'attends de pieds fermes!!! moi serai a ste anne!
123soleil
123soleil
Statut : Confirmé
inscrit le 05/04/04
366 messages


Je suis monté en raquettes sur le domaine de st-Anne cet après midi..en bas il y a environ 10/15cm de neige et au sommet des pistes 45/50cm..C'est un bon début ,il faudrait juste qu'il fassent de la neige de culture sur le bas de la station pour renforcer le manteau existant.Il y a des pistes damées,heureusement car il y a eu du vent fort aujourd'hui et la neige est bien restée sur les pistes.
flo04
flo04

inscrit le 05/11/06
161 messages
la haut, ca doit charger copieu...ici, 900m la poudre tombe, pas un pet de vent, deja 20 cm..... pourvu que ca dure et que le vent arrive pas......:) :) une blanche si legere ca serai dommage qu'elle s'envole......
tanisha
tanisha

inscrit le 02/11/07
44 messages
c clair flo!!! rien que chez moi on en a 30cm alors sur le bas de la station ça doit donner du 50cm et en haut........ ça doit être le pied! pas de vent......pour le moment! je crois les doigts. tous les jours ils montent damer et dès qu'il fait froid ils ballancent les canons!
bastien.p
bastien.p
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
579 messages
c'est cool qu'il est bien neigé à Sainte Anne car sur la webcam de chabanon à 1600m il a du tomber que 5 cm.
Flo04 tu habites dans quel village de la vallée?
tanisha
tanisha

inscrit le 02/11/07
44 messages
a l'opposé de moi! il est au molanès!
tanisha
tanisha

inscrit le 02/11/07
44 messages
123soleil, jolie photo de la résinière et du grand bérard!
flo04
flo04

inscrit le 05/11/06
161 messages
Pas Les Molanes, Méolans... ;)
Des infos neige Sainte Anne encore ? Ca a souffler ?
Samedi j'y suis.... ;)
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
a l'instant sur F3, sainte anne :)
la bas, ils prennent du bon temps
flo04
flo04

inscrit le 05/11/06
161 messages
Aller ?
Hier soir sur F2 ;)
Et ben Sainte Anne a la cote en ce moment :) :)
tanisha
tanisha

inscrit le 02/11/07
44 messages
uiui! ça fait 3 fois qu'on passe a la tv!!! g les reportages de la 2 et de la 3!!! une de mes sources me les a donnés! lol
pirate04
pirate04

inscrit le 23/11/07
40 messages
apero veunimeut samedi!!!!
123soleil
123soleil
Statut : Confirmé
inscrit le 05/04/04
366 messages
C'est un test..et pour faire "remonter" st-Anne en haut de la page....Et oui il y en a qui on rien d'autre à faire.....
Demain je fais l'ouverture de st -Anne..j'espère qui restera des places sur le parking......YOOOOO!!!!!
123soleil
123soleil
Statut : Confirmé
inscrit le 05/04/04
366 messages
Le test est positif......avec seulement 29 posts on est au top.....
C'est la magie de st-Anne ?????
Vivement demain
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
au fait tanisha y'a des reducs pour noel sur saint anne ou un pass saint anne/sauze ? ou autre chose ?
tanisha
tanisha

inscrit le 02/11/07
44 messages
coco6774 le 14 décembre 2007 23h42 envoyer message privé | voir blog | profil zapiks
--------------------------------------------------------------------------------

au fait tanisha y'a des reducs pour noel sur saint anne ou un pass saint anne/sauze ? ou autre chose ?


je ne suis pas encore au courant en cas demain jvais voir mes futurs collègues ( eh ui j'ai pas encore commencé;) et jme renseigne! jte tiens au courant!

123soleil alors ces premières descentes c'était comment? moi j'ai fais la vilaine jsuis même pas allée skier! honte a moi!
pirate04
pirate04

inscrit le 23/11/07
40 messages
nancy c est toi?
flo04
flo04

inscrit le 05/11/06
161 messages
Sainte Anne c'été du bonheur aujourd'hui, dommage que le vent est degarnie les cretes, mais bon super sous-couche pour la suite :)
tanisha t'as pas assurée, c'est sur les pistes qu'il fallait etre aujourd'hui ;) ;)
tanisha
tanisha

inscrit le 02/11/07
44 messages
pirate04!!!! ui c moi mais toi qui tu es?????? et comment ta su ke ct moi?????
123soleil
123soleil
Statut : Confirmé
inscrit le 05/04/04
366 messages
Et ben st-Anne c'est le genre de station ou tu peut t'absenter pendant ....des années et quand tu reviens et ben c'est toujours pareil....C'est tres bon...avec un bas de station à 1850 m c'est un peu normal..non ?Bon sinon il y a eu du vent la haut..d'ailleur les sommets avoisinants sont denneigés...c'est impressionnant.La saison est bien partie il y avait meme déjà des Italiens ce dimanche !

Tanisha tu travailles la haut , il y a un truc que je n'ai pas encore compris ...il y a une piste noire sur st-Anne qui est parrallele au TK
de l'arpillon et cette piste qui est magnifique quand elle est en bosses est toujours damée...C'est la seule piste noire qui doit être damée à mon avis dans le monde .

Alors pourquoi ? cette passion pour ridiculiser cette noire...
Laissez la tranquille..

Ps : les italiens adorent les pistes en bosses...alors


La photo du jour


Le vent a du souffler fort la haut

@+
tanisha
tanisha

inscrit le 02/11/07
44 messages
tout le temps dammée??? celle qui est juste a coté de l'arpillon a gauche? je pense en fait kils damment la première couche pour ke la neige reste mais après ils ne la damment plus! a moins que Grosdégats ( celui ki damme c son surnom) se trompe je ne sais pas! je n'ai pas encore commencé mais je poserai la question a mon boss, promis!
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
Salut à toutes et tous,
C'est un petit up car vous donner plus de nouvelles de la station qui décalamine...Qu'est il tombé samedi et dimanche?
J'aimerai venir 1 journée sur Ste Anne cette saison et du coup je me tiens au courant sur l'enneigement et le moment propices pour venir, via ce post alors ne couper pas la toile svp. A+
tanisha
tanisha

inscrit le 02/11/07
44 messages
ne t'inquiète pas il y a encore quelqu'un qui suit!!!!
bon samedi et dimanche beh ça n'as rien rajouté car il y avait du vent!!! l'enneigement est pas trop mal sur ste anne quoi qu'il nous en faudrai encore! la neige est très bonne il fait bon on a du soleil!! cki est bien c ke les nuits sont froides alors la neige a cannons ça y vas! quoi te dire d'autre?? on a quelques plaques de terre mais bon je pense ke ttes les stations sont dans le même cas il nous faut encore de la neige malheureusement ils ont prévu beau temps tt le reste de la semaine donc on verra bien!
bon je vais dodo demain mon téleski du pra crouzet m'attends av les enfants........
bonne nuit!
Litteul Surfeur
Litteul Surfeur

inscrit le 03/10/03
135 messages
Matos : 1 avis
Je confirme : j'en reviens : neige très bonne et beau temps : même vraiment beau pour la saison. Les pistes sont bien damées et la neige a une bonne accroche. Je pense qu'en grimpant au dessus, le hors piste est encore de bonne qualité.

Sinon, dommage la résinière (le resto d'altitude est fermé;). L'ancien gérant (celui qui servait gratos le cornichon et qui offrait volontier le génépi aux bons clients) n'est plus parmi nous. Et visiblement malgré des propositions, personne n'a repris à ce jour. Du coup, c'est tristoune mais vous pouvez pique niquer là-haut, face au soleil.
pirate04
pirate04

inscrit le 23/11/07
40 messages
je confirme pour le hors piste, les versants peu expo restent excellent jusque 1900, gaf a certaines pierre tous juste recouverte... dans croués pareil c est bon en evitant les cretes...
en basculant dans le vallon d la resiniere ça doit etre bien bon aussi mais là faut un coup de peaux d phoque, pas long!
pirate04
pirate04

inscrit le 23/11/07
40 messages
il a neigé comme y faut et ça va vnir encore cte smaine, un peu lourde ,voir dangereuse... on taillerais bien un truc mercredi ou jeudi, y a des bras motivé?!!
123soleil
123soleil
Statut : Confirmé
inscrit le 05/04/04
366 messages
Salut à l'équipe de st-Anne; je reviens aux nouvelles :

Ou en est le teleski de l'Uvernage..? et son pylonne sauvagement agressé par une dameuse enragée....

La dameuse a été euthanasiée mais est ce que le teleski à été sauvé.........vite des des nouvelles
tanisha
tanisha

inscrit le 02/11/07
44 messages
oui oui ça y est le téleski est réparé!!!! les mécanos ont géré a fond!!!
ptite info en plus, il a neigé, a fooooooooooooonnnnnnnnnddddd!!! c le must la! bisous bonne soirée
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Quelqu'un pour nous donner les conditions là-bas ?
On y va demain, parait qu'il en est tombé 60 ???!!!
tanisha
tanisha

inscrit le 02/11/07
44 messages
mylka! moi qui suis a mon petit téleski du pra crouzet en bas des piste il y en a bien 50cm en revenche comme je n'ai eu le temps de discuter av mes collègues aujourd'hui je ne sais pas combien il y en a en haut mais bon je ne serai pas surprise qu'on m'annonce les 90cm!
le soucis c qu'il annoncent du vent en crète cette nuit! on verra bien.............
bon ski demain profitez le temps est dégagé normalement et lundi mardi la neige revient!
bisous
tanisha
tanisha

inscrit le 02/11/07
44 messages
ah mon indik pisteur m'annonce 70 a 80 cm en haut des pistes a l'aise!!! donc voila! c tout cke je peux dire! kiss
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Et oui Tanisha, effectivement la poudre était vraiment profonde...
C'était purement excellent aujourd'hui. :) :) :)
Par contre, je t'ai pas vu, tu devais être au TS en contrebas des 2 TS qui sont côte à côte (j'sais pas leur nom).
Philou nous a montré les photos du pylone qu'a été mordu par un ratrack... "ouais j'avais pas d'autocollant assez gros pour mettre par-dessus" MDR :d A quand un sticker ITWT king size ??!!
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
123soleil (11 janvier 2008 21 h 07) disait:

Ou en est le teleski de l'Uvernage..? et son pylonne sauvagement agressé par une dameuse enragée....
La dameuse a été euthanasiée mais est ce que le teleski à été sauvé.........vite des nouvelles
Le pylone a été remplacé. Trop marrant la photo : les dents de la mer. :d
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Pfffff....... c'est mort ici...
Voilà l'unique photo 'potable' de notre sortie de dimanche à St Anne. Bon j'ai pris seulement 4 photos aussi. :d
Mon frère Mat'