Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Ste Anne la Condamine la station qui dé-ca-la-mi-ne!!! lol
Precedent | 1 , 2
tanisha le 14 janvier 2008 20h02

j'étais un téleski en contre bas les deux cote a cote comme tu dis!!! c cote 2000 et arpillon! j'y suis encore demain et mercredi et ensuite retour aux sources! pra crouzet (baby) !!!
contente que vous vous soyez éclatés! ce soir ça continue c parti pour encore une trentaine de cm je pense!!!
ah oui la photo de l'uvernage!!! c comment dire......... épique!!! mdr

pirate04 le 18 janvier 2008 08h44

salut mylka!
la prochaine fois que tu viens, demande au locaux de te montrer un peu les pentes qui vont bien...
t aura surement d meilleures photos a faire... parc que là...
tcho!!!

Burle le 24 janvier 2008 22h27

Et bien moi et ma petite famille, on a fait connaissance avec Sainte-Anne à Noël, l'enneigement était correct, le soleil était magnifique, les pisteurs et les perchistes extrèmement sympa, on m'a pas fait payé le forfait le premier jour, on a skié à trois pendant deux heures ? les forfaits sont juste ce qu'il faut, un très bon rapport qualité/prix, un site de toute beauté et un resto (qui fait aussi hôtel) qui fait de la très bonne cuisine et qui vous sert un petit digestif gratis (l'équipe est très sympa). Tanisha est très sympatique (je pense que tu es brune), ta collègue (blonde) au petit Clausis est bien sympa aussi, l'équipe de L'EFS est à l'image de la station.
Moi, c'est sûr, j'y retournerai prochainement, à deux heures de Manosque, avec des gîtes très confortables au pieds des pistes. Habituellement, je skie à Combloux, bien sûr, le domaine n'est pas comparable, mais Sainte-Anne est très bien adapté pour recevoir tout type de skieurs, un seul défaut qui m'a choqué, la dameuse fonctionne quand les skieurs sont sur les pistes, çà, je l'ai jamais vu à Combloux où d'autres stations, dameuse interdite quand c'est ouvert au public.

clash le 25 janvier 2008 01h22

Aaaaaah, le damage en cours de journée, c'est un signe de rootsitude qui ne trompe pas

A la réflexion c'est vrai que ça se voit de moins en moins, mais en Suisse on croise encore assez souvent des dameuses en cours de journée sur piste ouverte.
J'ai pas l'habitude de me trainer sur les pistes mais j'ai encore jamais fait connaissance de manière intime avec elles. Sans déconner, c'est p'tet pas le truc le plus sécurisant qui soit, mais c'est pas non-plus comme de faire du ski de fond sur une autoroute... et c'est quand-même bien cool de passer juste derrière pour carver sur le gondolage !

tanisha le 27 janvier 2008 19h16

bonsoir!
merci pour tous ces jolis compliments Burle! oui je suis "celle qui est brune"! j'ai imprimé ton petit post pour le montrer aux collègues! c'est super d'avoir des gens qui apprécient notre jolie petite station et aussi le boulot de toute l'équipe ( remontées ,pistes, hotel......)
encore merci et a bientot peut être!

Mylka le 27 janvier 2008 19h41

pirate04 (18 janvier 2008 08 h 44) disait:

salut mylka!
la prochaine fois que tu viens, demande au locaux de te montrer un peu les pentes qui vont bien...
t aura surement d meilleures photos a faire... parc que là...
tcho!!!
Ben écoute, y'a qu'à s'organiser une sortie entre tous, il commence à y avoir pas mal de monde dans le coin.
---> MP pour s'organiser.
Oué pour les photos désolée, c'est pas de ma faute si c'est plat St Anne.

pirate04 le 28 janvier 2008 13h30

pas d problème, mylka!
j t ai un peu chambré pour la tof mais c est pas méchant...

par contre t as ptet pas tout a fait tord, pour c qui est du pentu a st anne,mais en marchant rien qu un peu tu peux trouver des runs qui valent vraiment l effort

123soleil le 15 février 2008 20h04

Et alors qu'est ce qui ce passe la haut .....

Pas de nouvelles bonnes nouvelles.......

Vite des infos...moi demain je serais chez votre voisin....Vars ..vous connaissez... ? La bas les chauffeurs ont peur de damer les pistes noires ,alors ils les laissent en bosses....OOuuuAArrffff

@+

123soleil le 23 février 2008 09h41

Des bosses à St- Anne...

oui oui c'est vrai

thierRydeUp le 19 mars 2008 10h34

Salut skipass,
Alors ça se présente comment la fin de saison à Ste Anne? Sera t il possible de skier le week end du 29 mars?

123soleil le 11 avril 2008 09h44

thierRydeUp (19 mars 2008 10 h 34) disait:

Salut skipass,
Alors ça se présente comment la fin de saison à Ste Anne? Sera t il possible de skier le week end du 29 mars?

C'est encore tres bon à st-Anne .La station ferme ce dimanche 13 Avril...Voilà c'est finit....comme disait Aubert..........
@++

david 74 le 11 avril 2008 10h34

Et pour l'année prochaine, quoi de prévu ?

thierRydeUp le 11 avril 2008 10h45

Salut l'Ubaye,
La fin de saison c'est toujours trop tôt. Ce week end je vais à Vars et du coup je ne serai pas venu à Ste Anne, l'année prochaine j'espère. Sinon si il y a des Ubayens ce week end ou le prochain qui vont sur Vars, on peut se croiser.
Bonne Intersaison. A+

123soleil le 05 juin 2008 22h02

david 74 (11 avril 2008 10 h 34) disait:

Et pour l'année prochaine, quoi de prévu ?

Le front de piste va être entierrement remodelé..Le golf est supprimé ainsi que la patinoire et la piscine qui était obsolète....
La télécabine démontée et vendue .....

L'herbe des pistes va être broutée par les moutons cet été ...et pis c'est tout....ou presque....

koktail le 09 juin 2008 00h02

La télécabine ??? Excuse moi mais on parle bien de Ste-Anne la non ?

La y faut qu' on m' explique ^^, sinon je savais pas non plus qu' il y avait un golf et une piscine à Ste-Anne.

Precedent | 1 , 2

| votez skipass | 117 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami