Je suis arrivé vendredi soir tout fatigué de ma semaine de boulot mais bien motivé. Quand j'ai vu devant la maison ce qu'il était tombé... Je suis vite allé me couché

Arg, j'ai passé la journée de samedi au lit, malade. J'ai bien respiré, j'ai pris des pilules de toutes les couleurs et je suis allé m'alimenter genre minimaliste le soir.
Réveil 7:30 dimanche : 8:30 décolage ! Non faut attendre encore 30 minutes le beau-frère : grouille tout, ça va être tout traçé ! Bref, 9:30 là-haut...
Je respire calmement, j'ai mal au bide toujours mais j'ai la bave aux lèvres, 50 cm de neige fraîche et un rapide coup d'oeil au haut à droite : la barre n'a pas été droppé, pas une trace aux environs. arpillon fermé.
TS+TK Uvernage et nous nous voilà parti pour un petit run pour chauffer les cuisses : ça a soufflé, c'est crouté un peu mais en snow àa passe pas mal : il faut juste appuyer plus fort.
tous les autres descentes se font vers la solitude. Certains ont bien sauté la barre, mais je me suis contenté d'un saut à gauche et un autre à droite...plus en adéquation avec mon niveau. Passage dans les sapins complètement à gauche de la barre : là la neige était top légère et tout. Pas assez de pente presque.
On a pas provoqué une seule coulée même à certains endroits où ça pouvait glisser un peu sur quelques mètres.
Il est 13:30 l'heure de rentrer : en plus ça se couvre, il doit neigé aujourd'hui.
Le temps de rentrer, de manger, de charger la voiture et me voici de nouveau à Lyon, au taf, avec mon mal de bide qui ne quitte pas visiblement.
J'm'en fous, j'ai des belles images plein la tête !
Il doit encore en tomber aujourd'hui et demain... Il va y en avoir un maximum encore ce week-end .
Tuxi : je crois t'avoir vu passer mais c'est pas sur ! Et il y a un autre utilisateur de Dupraz sur zone...
En tout cas, je sais pas vous, mais moi j'ai pris mon pied hier