Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

ste anne?

adlabel le 24 février 2007 12h25

yop, auriez-vous connaissance du domaine de ste anne la condamine en ubaye, car j'ai bien envie d'aller tâter cette station si la neige tombe un peu ces jours-ci..
Paraît-il que niveau HP c'est bien..

adlabel le 25 février 2007 12h56

je relance mon post si des ubayens veulent bien répondre..

david 74 le 25 février 2007 14h00

Coté Hors piste je sais pas trop, mais tu as de belle randonnées a faire dans le coin ca c'est sur.
Sinon, il y'a la forteresse a visiter.

adlabel le 25 février 2007 21h23

bon ben j'y vais demain si le temps le permet

guywob le 25 février 2007 21h46

Salut

St Anne j'y ai skié un après-midi en décembre, c'est une très petite station, assez haute, super calme, avec du personnel super sympa et qui malgré l'absence de mélèzes possède un certain charme sauvage. Ca ressemble un peu à un désert blanc en fait.
Au niveau du HP, tu peux sortir de la piste quasiment tout le temps, après le dernier tire-cul ne va pas jusqu'en haut mais c'est pas trop raide à monter et il y a de belles courbes à tracer la-haut.
Attention, les pentes sont assez exposées au vent donc prudence. Bonne neige. C'est le sanctuaire de l'Ubaye, mais chut...

Bon ski à toi

| votez skipass | 159 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication