Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

cailloux ou pas cailloux ?

lyvanis le 02 février 2007 12h22

bonjour à tous,

je doit monter dans l'am à la foux d'allos.

mais une question me turlupine!

j'était hier dans les alpes maritimes à auron ou ils annonçait un eneigement satisfaisant, malheureusement les pistes étaient pleines de caillasses qui font de jolis trous dans mes skis tout neufs ( je vous raconte pas comment mon coeur se serrait à chaque "crunch" !)

quelqu'un aurait des infos sur l'état des pistes de la foux et de pras loup?

je préférerais éviter d'éclater mes skis en une saison, et j'envisage même de louer.

merci d'avance

jeff_pego le 02 février 2007 13h38

L'état des pistes est très correct. Je te deconseille d'en sortir car il n'y a pas grand chose en HP. Il faut faire un tout petit peu attention sur le bas des agnelier ou il y a quelques pierres.

lyvanis le 02 février 2007 15h41

ok merci beaucoup,

je vais donc tenter avec mes skis.

bonne glisse !!!

smoke le 02 février 2007 15h57

lyvanis (02 février 2007 12 h 22) disait:
j'était hier dans les alpes maritimes à auron ou ils annonçait un eneigement satisfaisant, malheureusement les pistes étaient pleines de caillasses qui font de jolis trous dans mes skis tout neufs ( je vous raconte pas comment mon coeur se serrait à chaque "crunch" !)

Heu j'y étais la veille (mercredi) et je sais pas où étaient les caillous sur les pistes, mis à part tout en bas de Demandols où, en effet c'est limite, l'enneigement des pistes est de bonne qualité et les nombreux caillous avec qui j'ai fait connaissance se situaient en dehors des pistes(et accessoirement en dessous de 1900m)...

| votez skipass | 181 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication