lyvanis
lyvanis

inscrit le 02/02/07
1 message
bonjour à tous,

je doit monter dans l'am à la foux d'allos.

mais une question me turlupine!

j'était hier dans les alpes maritimes à auron ou ils annonçait un eneigement satisfaisant, malheureusement les pistes étaient pleines de caillasses qui font de jolis trous dans mes skis tout neufs ( je vous raconte pas comment mon coeur se serrait à chaque "crunch" !)

quelqu'un aurait des infos sur l'état des pistes de la foux et de pras loup?

je préférerais éviter d'éclater mes skis en une saison, et j'envisage même de louer.

merci d'avance
jeff_pego
jeff_pego

inscrit le 02/12/04
800 messages
L'état des pistes est très correct. Je te deconseille d'en sortir car il n'y a pas grand chose en HP. Il faut faire un tout petit peu attention sur le bas des agnelier ou il y a quelques pierres.
lyvanis
lyvanis

inscrit le 02/02/07
1 message
ok merci beaucoup,

je vais donc tenter avec mes skis.

bonne glisse !!!
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
lyvanis (02 février 2007 12 h 22) disait:
j'était hier dans les alpes maritimes à auron ou ils annonçait un eneigement satisfaisant, malheureusement les pistes étaient pleines de caillasses qui font de jolis trous dans mes skis tout neufs ( je vous raconte pas comment mon coeur se serrait à chaque "crunch" !)


Heu j'y étais la veille (mercredi) et je sais pas où étaient les caillous sur les pistes, mis à part tout en bas de Demandols où, en effet c'est limite, l'enneigement des pistes est de bonne qualité et les nombreux caillous avec qui j'ai fait connaissance se situaient en dehors des pistes(et accessoirement en dessous de 1900m)...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass