Toulonnaise ...
Help !
Je recherche une bonne station sympa, d'un accès facile et relativement pratique et rapide, depuis Toulon.
Merci pour vos conseils.
Sorry, y'a rien dans le coin
... mais Isola 2000, Praloup, La Foux d'Allos, non ?!
Trop loin ?
Ben Pra Loup c'est pas tres loin pour Pra Loup, apres faut voir, Isola ou La Foux c'est px etre plus rapide...

Quels sont tes critères pour une station "sympa" ???
Si tu recherches en priorité la proximité, il y a des stations encore plus proche que celles que tu as citées, tout dépend de ce que tu souhaites y trouver...
4 topics :tu es incontournable ...
je recherche une station proche de Toulon avec un hôtel pension complète, ou village formule club.
ça, c'est pour les vacances de Noël (1 semaine)
sinon, quand je partirai pour la journée, je rechercherai la proximité et une ambiance cool, sans oublier que je suis quand même skieuse modérée.
Comme je te l'ai déjà dit,près de Toulon y'a nib!!!
Bon, arretons de plaisanter, si la proximité est pour toi le critère essntiel, je peux te conseiller 2 stations encore plus proches que Praloup,Isolaetc...Reallon et StJean-Montclar
Réallon c'est une petite station familiale...que je ne connais pas
Saint Jean Monclar c'est une petite station familiale que je connais par coeur
Avantage principal:je prends l'autoroute à la Cadière.En partant de chez wam je me gare 1h45 plus tard devant le guichet forfait-telésiège...
C'est une jolie station" à la canadienne" les pistes serpentent au milieu des melezes,niveau facile-moyen mais quelques belles noires un peu à l'écart et de supers spots freeride en pleine nature à Dormillouse ( vue sur Lac Serre Ponçon,départ de Parapentes)
Le hic c'est que ça manque de neige(comme partout)et que pour Noel,c'est un peu rapé et short niveau réservation.
Je crois que le seul Hotel Club est le St Jean-hotel Espace,pied des pistes mais pas immense...
Par contre à la journée,c'est faisable, je répète 1h45mn( je précise sans Ferrari,j'ai un monospace de série et roule plutot cool)
Manque que la neige!
pruée mais ca combien de temps que t esds le var?
pas lgtps si tu psoes des questions comme ca!
ça fait pourtant longtemps ... mais je me renseigne pour avoir de bonnes infos. merci !
y'a pas de mal...on n'en sait jamais assez!