1000 étudiants à La Foux

phildepey

Salut,

Lors de mon séjour à La Foux la semaine dernière à La Foux,
j'ai assisté à l'installation d'un superbe chapiteau bleu en haut
de la station, dans le dernier virage vers le col d'Allos, ainsi que la livraison de quelques centaines de fûts de bière pour
un millier d'étudiants en médecine et en pharmacie.

Il doit y avoir de l'ambiance à La Foux cette semaine!

Et ceux qui logent aux Etoiles ne doivent pas beaucoup dormir.

Super Seb

A Superdevoluy, il y a aussi plus de 1000 etudiants en medecine qui sont attendu pour la semaine prochaine, ca risque de faire du bruit aussi.

Trublion

Espérons néanmoins que notre future élite ne vomira pas partout sur les pistes

free_bine

ou la tu espere trop en pharma ils ont tellement foutu le bordel dans les stations qu'elles n'en veulent plus!!!!
notament je crois qu'il y a eu deux feux dans des apparts a super-dévoluy ah cette jeunesse
heureusement que je n'ai été que recu-collé et que je ne suis pas resté dans cette décadence!!!!!!!!!!!!

viking
viking
inscrit le 05/01/03
7 sujets, 119 messages

c'est la saison pour les crits !!!!

dahut_calu

"Les litres de la France" comme disait l'autre...

apparament y'a un site pour l'evenement :

http://acp2006.free.fr/

phildepey

Trublion (23 mars 2006 21 h 29) disait:

Espérons néanmoins que notre future élite ne vomira pas partout sur les pistes

On ne risque pas trop de les trouver sur les pistes.
Ils sont tellement beurrés qu'ils vomissent dans leurs chambres ou dans les couloirs des Balcons du Soleil. C'est là qu'ils logent.

Des vacanciers qui avaient loué cette semaine dans cette résidence ont été déplacés dans d'autres immeubles pour éviter des problèmes.

dahut_calu

Nan, avec tous les immeubles aux studios pourris qu'il y a dans la station, ils sont allés les mettre dan le batiment le plus récent ??

phildepey

He oui!
Les "Bals cons" du Soleil, future ex nouvelle Résidence d'à peine deux ans. Ce n'est pas la première fois qu'ils accueillent des groupes d'étudiants. Déjà l'an passé, à la même période, 4OO étudiants avaient nécéssité à plusieurs reprises l'intervention nocturne de la gendarmerie.
J'en sais quelque chose, j'y étais pour une semaine de vacances. Pas beaucoup dormi!

Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt d'accepter à La Foux ces groupes que beaucoup de stations effectivement refusent. Mais bon, le maire a sans doute donné son accord. Ne fut-ce que pour l'installation du chapiteau qui est sur le domaine public.

A part Resid'Hotel qui gère la résidence , je ne vois pas trop l'impact sur l'économie locale, puisqu'ils amènent tout sur place : bouffe, boissons et matériel.

fredtravers

euh, si je comprends tout à fait votre désaroi de ne pas pouvoir dormir tranquille ... les etudiants en médecine, c'est rarement des bandits ...
c'est plus de la < deconne > type salle de garde que des casseurs / voleurs ...
je me souviens d'une reunion un peu chaude, on avait fait venir des < professionnelles > de Pigale, et transformé l'antenne du toit de l'hôpital en un énorme phallus aves des bandes de plâtre ... pas content content le patron ...
on avait vidé la piscine en tôle, le dimanche matin, jour de marché ... tout plein de bain moussant ... et les nanas à poil pleines de mousse ... les pompiers rigolaient tout en pompant ... perdaient rien du spectacle !!
ah .. etudiants en médecine ... c'est vieux tout ça ...

phildepey

fredtravers (25 mars 2006 14 h 36) disait:

euh, si je comprends tout à fait votre désaroi de ne pas pouvoir dormir tranquille ... les etudiants en médecine, c'est rarement des bandits ...
c'est plus de la < deconne > type salle de garde que des casseurs / voleurs ...
je me souviens d'une reunion un peu chaude, on avait fait venir des < professionnelles > de Pigale, et transformé l'antenne du toit de l'hôpital en un énorme phallus aves des bandes de plâtre ... pas content content le patron ...
on avait vidé la piscine en tôle, le dimanche matin, jour de marché ... tout plein de bain moussant ... et les nanas à poil pleines de mousse ... les pompiers rigolaient tout en pompant ... perdaient rien du spectacle !!
ah .. etudiants en médecine ... c'est vieux tout ça ...

Ca doit laisser des souvenirs, effectivement.
La prochaine fois, vous m'appelez, hein!

C'est même une idée intéressante pour l'après-ski à La Foux.
Et ça ferait venir du monde dans la station.
" Ce week-end, à La Foux, élection de Miss Bain Moussant 2OO6", en partenariat avec Ushuiä Douche.

Je trouve que ça manque parfois un peu d'animation dans la station.
Quelqu'un a d'autres idées.
Je suis sérieux là.

P.S. Je n'ai rien contre les étudiants en médecine!

phildepey

Allez, voici une première idée.

Un piano-bar.
Ca vous dit?

Ou alors un bon restaurant.
Ca manque ça à La Foux, non?

Faudrait faire une étude de marché pour voir s'il y a une demande.
Les nouvelles résidences amèneront peut-être une nouvelle clientèle.