moi je ski à risoul c génial!!
ceux qui connaissent ditte vos avis!!
voilà je dis "vos avis!!"
bon...--->[]
J'ai eu l'occasion de faire un séjour à Vars avec le forfait Vars-Risoul. Alors question station, je sais pas ce qu'il en est, mais pour le domaine skiable, c'est top ! Plus "compact" que Vars, et surtout avec pas mal de forêt autour, ce qui donne un certain charme. J'ai adoré les pistes de Risoul, et pour ceux qui en voudraient plus, il suffit de prendre le forfait avec celui de Vars. Autre point important, les remontés mécaniques sont modernes et rapide. Certaines des remontés mécaniques de Vars sont lentes à mourir !

J'ai rien contre Vars, bien au contraire, mais l'organisation est aussi meilleure à Risoul qu'à Vars. Personnelement, si je devais retourner dans le coin, je pense que j'irai à Risoul et que je prendrais le forfait avec Vars (le domaine de Vars est tout simplement génial).
C'est une stations de genial!! Une de met preferer mais j'ai pas beaucoup l'occasion d'y aller vu que je suis asser loin

salut a tous, moi ça fait 5 ans que je ski a risoul et je ne m'en lasse pas... le soleil tout la semaine, les arbres un peu partout fait (on dirait) exprés pour qu'on passe entre etc... le seul truk, ya pas souvent de neige fraiche

, plutôt de la vieille (logique si elle est pas fraiche

). j'en profit pour poser une question : est ce que qu'lqu'un sais si cette fois on aura un bon snowpark a risoul?? et est ce que qulqu'un sais aussi a partir de quand le snowpark de vars est praticable??
Ça fait plus de 20 ans que je vais à Risoul. J'en suis revenu hier, et j'y reparts tout début Février, puis mi-mars.
C'est vraiment une de mes stations préfèrées.