Montgenevre Avril

Freeride
Freeride
inscrit le 05/04/04
9 sujets, 33 messages

Salut a tous!
Voila mes parents on trouvé une location montgenevre pour avril...
Je voulais savoir si certain d'entre vous y sont deja allé a cette periode (2semaine d'avril) comment était l'enneigement? Peut on skier sans probleme?

Merci.

Freeride
Freeride
inscrit le 05/04/04
9 sujets, 33 messages

Personne ne sait ?

Flanby
Flanby
inscrit le 13/05/04
9 sujets, 469 messages

Montgenèvre est quand même à 1800m ce qui permet de redescendre ski aux pieds jusqu'à la fin de saison (au moins sur le versant nord).
Après la neige du mois d'avril reste de la neige du mois d'avril quoi!!

on te dira ca au mois de mai
chaque année est differente meme si a la fermeture de chaque saison il en reste un paquet, ca ferme pour cause de rentabilité c est tout
rdv en avril

on s'etait dit rendez vous dans 10 ans ... meme jour meme heure meme moment ...

PhilippeP

Ouais clair que si ils fermeraient pas , j'en vois au moins 1 qui nous saoulerais encore plus avec ses jolies photos ;)

bert05

salut; voici mes tablettes:
99-00 : fermeture 22 avril, retour station à skis
00-01 :fermeture 20 avril, retour station à skis
01-02: fermeture 21 avril, retour station à skis
02-03: fermeture 27 avril, retour station à skis
03-04: fermeture 25 avril, retour station à skis
et voici une photo du front de neige ce 25 avril 2004:

L'Artuby

Monte-y quand même pour aller faire le stock de Nivopatch chez Bert.

Au moins tu pourra te soigner si t'es en manque de neige à ce moment là.

Voir carnet du meuhsieur cité plus haut.

héhéhé

bert05

> artuby:c' est vrai que t' es témoin, t' est venu la 2 semaine d 'avril, toi; remarque ce jour là on voyait pas grand chose, mais comme on dit: " pourvu qu' on voie la spatule..."

Sarakira20

Et ben moi, mon cheri un soir, dans les alentours de la date de prise de la foto ci dessus, il m'a fait la surprise de m'emmener damer les pistes avec les dameuses et tt et c t trop chouette surtt en haut de la foto de bert a droite ya une bosse et c trop trop fort.
Sinon pa de montge cette année.. snif snif.. sauf si finances ok en vacances mais on va voir tt ca le moment venu.. sinon tt le monde y va bien la haut??
bises aux concernés de mon cheri et moi meme..

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass