DA64
DA64

inscrit le 18/02/05
3 messages
"Tu as voulu voir Risoul et tu as vu Risoul..." Bref pour un pyrenéen comme moi qui ne connais pas vraiment le coin et qui va se cogner 9h00 de route entre l'altantique et Risoul. Ben le basque voudrait bien des tuyaux concernant le Risoul en question au sujet de HP sympas et amicaux mais aussi de coins où le feu de la nuit accepte les délires et la bonne humeur d'un pyrenéen loin de ses bases.
Merci d'avance pour le roadbook!
babar06
babar06

inscrit le 08/12/04
54 messages
inconscient que tu es,tu part d une région blindé de neige(gourette c est super)pour te pointé dans un endroit ou les marmottes ce prélasse sur des tas de cailloux,une bonne foi pour toute,y a que dalle de neige dans les alpes du sud.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Puis comme certains t'on deja dit evites les titres en MAJ... Regardes la charte que tu as du lire en t'inscrivant. Puis si tu regardes un peu dans le forum tu en vois beaucoup qui crie???
Sinon bienvenu
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
- NE GUEULEZ PAS : écrire en majuscules équivaut à hurler... n'utilisez donc les majuscules qu'avec parcimonie et JAMAIS dans les titres de sujet. Titre en majuscules = sujet fermé
ben84
ben84

inscrit le 29/11/04
98 messages
alors da 64
des bons hp y en a vraiment pleins mais le pb comme le signalait babar ç'est que cette saison d'hiver est un grosse blague car y a pas plus de 60 cm de neige sur le
domaine (commence à vraiment m'énerver cette mauvaise blague , les plus courtes sont les meilleures on dit !!!!)
t'as malheureusement mal choisi ton moment

si tu peux encore annules et restes dans les pyrénées

si les conditions s'améliorent je te tuyauterais sur des coins ou si j'y suis on ira rider en foret ensemble
DA64
DA64

inscrit le 18/02/05
3 messages
Merci pour ces bons conseils, ainsi que l'usage de la majuscule à éviter ou à utiliser uniquement en cas de danger!!!! Z'avais pas lu la charte dans son ensemble et ce point m'a échappé.Pardon messieurs j'ai bien pris note des convenances et je l'appliquerais sans attendre.
La dernière semaine de février verra donc un basque déboulé sur les pentes verdoyantes de Risoul pour........ faire du charme aux marmottes!!!et rider si possible. Même si les pyrénées sont gavées comme un canard landais. Pas grave le basque a soif de nouveaux horizons et de découvrir d'autres peuplades au-delà de nos terres saintes!!! Les notres vous sont totalement ouvertes....
ben84
ben84

inscrit le 29/11/04
98 messages
risoul est sous les nuages,plutot une bonne nouvelle pour toi
ésperons que ça prenne copieux
en gros à risoul et vars le hp ç'est partout,beaucoup de passages en forets et y a pas trop moyen de te perdre
benrec
benrec

inscrit le 29/10/04
11 messages
Il vient de neiger a peu pres 10 cm a vu d'oeil a vars et donc risoul mais malheureusement pas assez pour pouvoir penser tout de suite a s'envoyer une pure peuf. Les remontées mécaniques pour y acceder sont pour la plupart fermés (pour les bons HP) si ca retombe je te guiderai un peu si il le faut DA 64
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
une petite promenade dans Risoul ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass