bastien.p
bastien.p
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
580 messages
le sauze a de nouveau sa webcam


Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
wow, ils commencent fort en effet!
nairolf
nairolf

inscrit le 13/10/04
43 messages
Joli...

Bastien.p, es tu au courant des hauteurs de neiges sur le Sauze ? Ils ouvrent quand ?

Merci
bastien.p
bastien.p
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
580 messages
tu devrais mieux savoir que moi si tu es de l'Ubaye. d'après leur site il y a 15cm en bas et 40cm en haut ils ouvriraient le week end prochain partiellement et définitivement à partir du 18 décembre. en espérant qu'il tombe encore ça serait bien.
nairolf
nairolf

inscrit le 13/10/04
43 messages
je croyais que tu ete de la haut Bastien....en tout cas j'ete au sauze ce matin, la savonette c'ete pas joli joli entre 10 et 15 cm...
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
oaui c'est pas super bien enneigé,mais j'espaere que se sera mieu d'ici 2 semaines pour les vacances .
faut croiser les doit et prier la bonne etoile pour qu'il y est enfin de la vrai neige!
bastien.p
bastien.p
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
580 messages
malheureusement je ne suis pas de là haut, mais un jour peut être j'ai des origines de la condamine et j'y vais tous les ans mais à ste anne.
sinon le sauze n'a rarement eu pas mal de neige en bas du domaine en décembre. enfin depuis 10 ns ils n'ont jamais pu ouvrir en entier le domaine dans le mois.
nairolf
nairolf

inscrit le 13/10/04
43 messages
C'est vrai, le Sauze n'a jamais une super couche en debut de saison ...En tout cas Ste Anne c'est vraiment une station géniale, a part quand il y a du vent et que tu es sur l'uvernage en train de pleurer de ce que tu as froid. Mais bon après quand tu te fais la tradi à fond de calle et que tu vole sur la compression en bas, c'est un truc qui vaut tout l'or du monde. Le petit rocher à sauter aussi est bien sympa... Je sens que la nostalagie de Ste Anne me gagne.
Je n'ai pas pu y aller l'hiver dernier car je bosser au Sauze, mais cet hiver dès que ca ouvre je suis la haut !
phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
En haut du brec et sur le fours y a à peu près 40 cm....après ça touche un peu sur les bois, l'alpe et le reste de la station. S'il ne neige pas entre l'ouverture et les vacabces de noel ça risque d'être dur dur pour le mois de janvier arghhhh
nairolf
nairolf

inscrit le 13/10/04
43 messages
Ca fond...
Arzbie
Arzbie

inscrit le 16/02/05
13 messages
nairolf (07 décembre 2004 16 h 42) disait:

Ca fond...


C'est fondu ? Vu qu'ils n'osent même plus mettre à jour la webcam...
malocu
malocu

inscrit le 13/02/05
11 messages
...il n'y a plus rien au sauze j'y etais ya dix jours...faut passer le lautaret pour trouver de la neige (sans cailloux...) .

have fun...
a plus
Litteul Surfeur
Litteul Surfeur

inscrit le 03/10/03
135 messages
Matos : 1 avis
Il a pas enigé en ubaye. Ils ont beau dire à la télé qu'ils faut les chaînes partout dans les alpes. C'est sans doute valable quelque part mais pas en Ubaye, à mon grand regret...
destroyedlolo
destroyedlolo
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
454 messages
Matos : 3 avis
Ben, je peux te confirme que pour une fois ce n'est pas une previson "pour parisien en depart de vacances" : ca neige un max ici dans les alpes du nord.
Il semblerait d'ailleur que ca va durer un bon moment.
Arzbie
Arzbie

inscrit le 16/02/05
13 messages
Réponse de la station du Sauze, au sujet de leur webcam qui affiche toujours l'image prise le lundi 14/2 (alors qu'on est le 21) :

"Nous avons un problème de prise de photos mais la situation n'évolue guère : il fait toujours aussi froid, il neigeotte depuis deux jours .
cordialement
le service accueil"

Pour votre information...
malocu
malocu

inscrit le 13/02/05
11 messages
..venez faire un tour a londres...il est tombé 3cm de fraiche...trop bien !!...

a plus
Arzbie
Arzbie

inscrit le 16/02/05
13 messages
Ca y est, la webcam remarche depuis hier soir, après 3 semaines d'interruption...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass