philou83 (03 février 2009 11 h 48) disait:
surtout ce qui m'attriste c'est que les investissements n'entraîneront pas d'extension du domaine skiable (ex : vallon du seregnier ou autres!)
Moi ce qui m'attriste c'est de trouver hors vacances scolaires, le Pouret, le bas Pouret et la tardée fermée. Avant de faire une extension ce serait déjà bien d'ouvrir tout le domaine.
De nombreuses stations pratiquent des tarifs réduits en basse saisons (hors vacances scolaires). je me demande si c'est la bonne stratégie de pratiquer à La Foux d'Allos un domaine réduit plutôt qu'un tarif réduit. D'après les commentaires entendus sur les pistes, certains touristes de la semaine dernière, avaient du mal à suivre cette logique.
Par contre un bon point pour le Seignus, tout le domaine ouvert la semaine dernière et valcibière au top.
Etrange, chaque fois que je me rends sur le site, il est indiqué, un bonne partie fermée (une partie du haut ou tout), quand au TC des guinnands, savez pourquoi il est toujours écrit "fermée", serait-elle en panne?? En parlant du site, il serait bien d'ajouter le TSD au site pour savoir ses ouvertures/fermeture
djroch (03 février 2009 19 h 03) disait:
Que se passe t'il avec le TSD6, ajout ou retrait de siège ?
Il me semble que le TSD6 ne fonctionnait pas aujourd'hui...
De plus, savez si 24 autres sièges seront bien mis en place l'été prochain ?
Les 24 autres sièges seront bel et bien mis en place l'année prochaine, ils font partie de l'investissement totoal mais ne seront livrés qu'en temps voulu pour éviter de stocker des sièges comme sa n'importe où, vers le site d'exploitation de l'appareil. Si ceci ne sont pas encore fabriqués, ils le seront d'ici cet été pas de souci la dessus!!
Quand au siège sur la photo, celui ci est surement en train d'être enlevé, souvenez vous, il y avait un siège sur le rail de stockage car son garde corps était tordu, le siège est surement enlevé pour être réparé et re-inséré sur la ligne du TSD pour combler le trou du coup occasionner.
En tout cas avec tout ce qui se pose, un week en or se prépare et une belle fin de saison enneigé....