francoisrobert
francoisrobert

inscrit le 20/01/04
112 messages
Je vais à RISOUL deuxieme semaine de fevrier et qui peut me dire comment est l'affluence a cette periode par rapport aux autres annees?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
  • 1 bonjour

  • 2 lis la charte : on ne met pas de majuscule dans les sujets
  • neiges
    neiges
    Statut : Confirmé
    inscrit le 28/02/02
    3691 messages
    et BING! il est au parfum le Fançois!!
    ElCantalou
    ElCantalou

    inscrit le 05/05/04
    948 messages
    Stations : 2 avis
    ça rigole plus sur skipass...
    francoisrobert
    francoisrobert

    inscrit le 20/01/04
    112 messages
    un nom propre ,je l'écris en majuscule , mais si ta que ça a faire ,je peux m'en passer !!!!
    a bon entendeur
    salut.
    kuneva
    kuneva

    inscrit le 12/11/98
    3154 messages
    Stations : 1 avis
    Halalala!!!
    Toujours à partir au quart de tour mon Cerveau... Faut pas lui en vouloir...

    Risoul, en Février, pendant les vacances... C'est quand même pas de tout repos... ;)

    Cela dit, si tu pars le matin à l'ouverture des pistes, y'a moyen de bien s'éparpiller sur le domaine de la Vallée Blanche...
    Risoul/Vars, tu as de quoi faire...

    C'est sur que si tu pars à 11h... Les remontées en front de neige seront gavées... Mais il y a un bon débit...
    kannushi
    kannushi

    inscrit le 01/02/03
    232 messages
    Faut partir tôt, tirer sur les combals où il y a de quoi se faire quelques descentes tranquilles, revenir sur peyrfolle ou il y a souvent moins de queue qu'ailleurs et plongé dans la combe de la may. Apres...Apres c'est souvent le probleme. Le clos chardon, ou la bergerie, et redescendre par l'olympic tout en bas pour aller de l'autre côté sur avec le peynier.
    De toute façon, à un moment ou à un atre tu auras du monde, faut pas se leurer.
    francoisrobert
    francoisrobert

    inscrit le 20/01/04
    112 messages
    merci d'avoir repondu
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    Skipass