Coljavh
Coljavh

inscrit le 28/12/13
1 message
Bonjour,
Demain nous partons entre amis sur Risoul dans une voiture avec des pneux été...Je me demandais si l'accès à la station se fait facilement sans trop de dangers ou s'il fallait prévoir des chaines?

Merci d'avance!
nmarotel
nmarotel

inscrit le 24/12/06
598 messages
Stations : 1 avis
Coljavh (28 déc. 2013) disait:

Bonjour,
Demain nous partons entre amis sur Risoul dans une voiture avec des pneux été...Je me demandais si l'accès à la station se fait facilement sans trop de dangers ou s'il fallait prévoir des chaines?

Merci d'avance!

Salut.
Il faut toujours avoir les chaines en montagne.
En cas de grosses chutes de neige, tu seras bien content de les avoir....
Aurelien88
Aurelien88

inscrit le 06/12/13
1 message
Matos : 2 avis
Bonjour je te conseille fortement de prendre un jeu de chaine au mininum de s entrainé a les poser avant de partir car la meteo change vite en montagne surtout que la neige et annoncer pour se soir et cette nuit bon sejour et bon ride.
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Coljavh (28 déc. 2013) disait:

Bonjour,
Demain nous partons entre amis sur Risoul dans une voiture avec des pneux été...Je me demandais si l'accès à la station se fait facilement sans trop de dangers ou s'il fallait prévoir des chaines?

Merci d'avance!


Paire de chaînes obligatoire dans le coffre, ça t'évitera une possible galère dans la montée, et accessoirement de finir dans le ravin.
Coljavh
Coljavh

inscrit le 28/12/13
1 message
Merci pour vos conseils, c'est sympa! je vais aller en chercher ;)
Bon weekend!
nc05
nc05

inscrit le 17/12/13
89 messages
Matos : 2 avis
Bien évidemment les chaines sont obligatiore, j'ai 4 contacts et j'ai chainé jeudi pour monter sur Risoul, aujourd'hui la route était meilleur, mais pour la fin de semaine prochaine il est annoncé la neige.
nc05
nc05

inscrit le 17/12/13
89 messages
Matos : 2 avis
J'espére qu'il avait pris les chaines, car ce matin la montée de Risoul était vraiment mauvaise.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass