skiin
skiin

inscrit le 14/07/10
2 messages
Bonsoir,
je souhaite participer à la compétition de ski Enduro qui se tiendra à Allos au Seignus les 19 et 20 janvier, en sachant qu'il faut aller récupérer les dossards le 18 au soir (entre 20h et 22h) à Allos Le Village.
Mon problème est que mon appart est à La Foux d'Allos et que es navettes passent à partir de 9h et les concurrents doivent être entre 7h30 et 8h30 au Seignus.
DONC y aurait-il un moyen de faire du covoiturage à cette occasion?

Merci d'avance
Maneus
Maneus

inscrit le 04/03/08
184 messages
Concrètement, tu cherches pour faire un aller retour le 18 au soir, et un aller le 19 au matin ?

(je peux pas mais j'essaie d'éclaircir au mieux pour les autres)
skiin
skiin

inscrit le 14/07/10
2 messages
Ben surtout les 19 et 20 au matin. Ce sont les jours de la compet. Le 18 au soir à la limite je pense que je pourrai y aller à pieds.
skiin
skiin

inscrit le 14/07/10
2 messages
De manière plus claire (désolée en relisant je me suis aperçue que c'était pas le cas!), je cherche un aller les 19 et 20 au matin. Je pense que pour le retour il y aura des navettes, enfin j'espère. Je ne pense pas que ça se finisse très tard.
skiin
skiin

inscrit le 14/07/10
2 messages
-
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 09/02/2013 - 14:11
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass