guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
Bonjour à tous,

Voilà un moment que je ne m'étais pas connecté sur Skipass. Si je le fait aujourd'hui, c'est pour vous proposer un bon plan pour des vacances de dernières minutes entre potes.
A partir du 15 Août, des amis à moi propose une maison de 90m² en plein coeur d'un petit village provençale, Rustrel dans le Luberon. A 10 minutes à pied du Petit Colorado provençale et plein d'autres jolie coin que nous ne manquerons pas de vous conseiller lors de votre visite.
Cuisine équipée, salle de Bain, salon, petite terrasse et jardin. 7 couchages
au minimum,
Si vous êtes mordu de sport, organisez vous une petite semaine en Provence entre pote de dernière minute,
Le tarif est de 500€ par semaine, Pour ce prix là pourquoi ne pas vous faire un rendez vous skipass en Provence.
Je vous donne le numéro de téléphonne si vous voulez plus de renseignements, 06.76.34.31.17 ou via mon profil skipass.
Je vous invite à envoyer cette annonce à un maximum de contact sur facebook et vos e-mails respectifs et à préciser que c'est suite à l'annonce déposer par David sur internet.
Dernièr point : la région est particulièrement agréable au mois d'octobre spécialement pour les amoureux de la photos
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages

Pour votre entraînement d'été,

facebook.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass