Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
J'ai déjà posé la question sur le forum telemark, mais je la pose aussi ici, espérant toucher les "locaux"...

L'un de vous saurait-il si je peux faire thermoformer des chaussons telemark (enfin bon, tele ou ski le four est le même hein !) dans un mag de la région, à savoir sur le Val d'Allos (ou Pra-Loup, qui sait ?) ou alors en ville, dans le 06 ou le 83 ?

Merci d'avance !
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
Pour ma part j'ai fait achat + thermoformage de godasses de ski a espace fun au seignus. il y a 2 ou 3 ans le seul a avoir du matos de TMK c'etait evasion sport (a cote du rev a la foux), mais depuis qu'il a vendu le shop je suis incapable de te dire...
Mais sinon tu peux passer voir sylvain chez hors pistes au seignus, si il fait pas il te dira qui en fait :)
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
OK merci. Je m'en vais contacter tout ce petit monde pas plus tard que tout de suite... Pour ton info, Evasion à La Foux fait toujours du telemark, mais pas sûre que je lui ferai confiance pour le thermoformage...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass