jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7154 messages

ça vous tente un forfait illimité de RM , utilisable partout où à bonne distance des stations avec leurs hordes de traceurs toujours arrivés avant vous dans les bons coins ?

Remonter peinard sans se casser les cuisses et les poumons en peau ou à pince X fois le long de sa trace solitaire :


http://skilift.nashacanada.com/

En action et montage :

youtube.com

Le fusil pour abréger les blah blahs superflus avec d'éventuels podfokeurs rabats-joie qui pinailleraient sur la pertinence de votre venue dans une belle combe isolée est à acheter en option.

Je dis ça, bien que je ne voie pas qui ça gênerait de me voir le doubler en remontant clope au bec et l'air satisfait le long de quelques centaines de m de cable tiré au milieu de la pente, bercé par un sympathique bruit de motoculteur ;)

jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7154 messages
jojoski (05 décembre 2008 00 h 12) disait:


Le fusil pour abréger les blah blahs superflus avec d'éventuels podfokeurs rabats-joie qui pinailleraient sur la pertinence de votre venue dans une belle combe isolée est à acheter en option.

Je dis ça, bien que je ne voie pas qui ça gênerait de me voir le doubler en remontant clope au bec et l'air satisfait le long de quelques centaines de m de cable tiré au milieu de la pente, bercé par un sympathique bruit de motoculteur ;)

Comme ça ne fait rire que moi le TK portable du savant soviétique je ramène sur ce topic "privé" la photo (mise il ya qq jours dans un autre post) de l'accessoire parfait pour abréger les palabres avec les pinailleurs http://delirenstock.free.fr/images/chasse.jpg

c'était la chronique de Jojoski " Comment la rencontre entre le science russe et le dynamisme américain pourrait faire entrer la montagne dans un nouvel univers enchanteur"
pinteflush
pinteflush

inscrit le 19/06/08
12 messages
paradiski and co n'ont qu'à bien se tenir ... ;)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
jojoski (05 décembre 2008 00 h 12) disait:

ça vous tente un forfait illimité de RM , utilisable partout où à bonne distance des stations avec leurs hordes de traceurs toujours arrivés avant vous dans les bons coins ?

Remonter peinard sans se casser les cuisses et les poumons en peau ou à pince X fois le long de sa trace solitaire :


http://skilift.nashacanada.com/

En action et montage :

youtube.com

Le fusil pour abréger les blah blahs superflus avec d'éventuels podfokeurs rabats-joie qui pinailleraient sur la pertinence de votre venue dans une belle combe isolée est à acheter en option.

Je dis ça, bien que je ne voie pas qui ça gênerait de me voir le doubler en remontant clope au bec et l'air satisfait le long de quelques centaines de m de cable tiré au milieu de la pente, bercé par un sympathique bruit de motoculteur ;)



Oui c'est mignon ta bestiole, mais question con: Qui va monter en haut de la pente pour y fixer la bestiole hein? ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Comme je doute que ce soit en polystyrène expansé, je m'interroge sur la masse de l'engin.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7154 messages
la "drive unit " : 25 kg
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mouaih, l'inventeur est un soviétique visiblement d'origine lithuanienne (vu son nom). Ils nous étonneront toujours : avoir autorisé ce genre de recherche aux finalités bien éloignées des besoins du prolétaire russe, il fallait oser !
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7154 messages
didav (28 jan 2009) disait:



Oui c'est mignon ta bestiole, mais question con: Qui va monter en haut de la pente pour y fixer la bestiole hein? ;)

Fallait pas être pressé pour la réponse mais la solution au problème de la première montée avec le cable pour les vrais feignants est maintenant résolue par le minitank du topic de babou /forums/divers/blahblah/divers/sujet-115972.html suffisait de patienter .....

Un bon coffre pour les deux machines et hop ! deux problèmes résolus en un coup : car comme ça rennaissance de l'ex domaine du SSB qui devient un nid de petits couloirs à tracer tranquillement et sans peine :p avec le TK portable sur l'ex piste


SUPER Saint Bernard 18avril 2009_IMG_3419 par Jloth, sur Flickr

Je ne plaisante qu'à moitié : si un pote friqué avait tout ça je me laisserais bien tenter par l'essai là bas

(mais faudrait graisser la patte aux policiers suisses) et vu le nb de randonneurs au m² dans ce coin faudrait aussi l'accessoire anti palabres de la photo plus haut ou que le pote ressemble à ça
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jojoski, 28/01/2011 - 02:04
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis
j'achète, si tu as un canon à neige de poche je suis aussi preneur....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass