Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

Utah! Dernier avertissement!

Je me repete mais ca m’enerve quand des potes me disent « ah oui c’est bien on viens l’an prochain »
C’est comme l’an dernier : une demi douzaine de skipasseurs viennent me voir lors de LA PLUS MAUVAISE annee en 20 ans alors que les 2 precedentes etaient enormes !!
Si vous voulez vous gaver de poudreuse ce n’est pas l’an prochain c’est CETTE ANNEE.
La Nina nous demonte la tete ! En 26 sorties j’ai 25 journees de poudreuse. Aujourd’hui encore je me noyais dans 60cm de fraiche tombes sur un autre metre de fraiche.

Il est déjà tombe 6m50 de neige (dont 4m en decembre!) et ca ne s’arrete plus.
On a enfin depasse les 2m50 de sous couche et on peut envoyer du GROS !
alta.com

Aller une photo du jour sur le site de Snowbird…
http://www.snowbird.com/images_managed/photo_of_the_day/818.jpg " border="0">

Alors ne dites pas ouaiii l’an prochain. La neige de debile c’est cette saison pas forcement la prochaine !!!

Ceci était une annonce declaree d’interet public .

BOUGEZ VOTRE CUL LES LOPETTES !!!!

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
Nan, merci mais vraiment, moi je prefere le verglas ;-)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Tu te sens vise Mr Coyote ;)

Haha :)
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages

J'ai recu ca sur skinet hier, et vraiment, ca fait meme pas envie...

link.brightcove.com

D'ailleurs, je trouve que c'est un peu plat, Snowbird, en fait....

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ouaip...

Pareil...

Et puis en plus, je t'aime Endorphin.T'es pas cool comme mec.
J'aime pas tes vélos qui sont trop mous avec des gros crampons, et tout et tout...

NOn non... suis mieux dans ma grisaille lyonnaise...
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7140 messages
Utah c'est comme Whistler et tout ça c'est tellement surfait que t'es obligé de faire un peu de réclame pour pas qu'on ait trop pitié de toi et aussi que certains viennent te visiter dans ton trou.
Bon on te comprend donc on te pardonne.

Et des cumuls de 6 m en janvier comme là aussi ça n'empêche pas qu'on voit plein de rochers même sous les skis ......
...... ça veut donc rien dire!

;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
jojoski (11 janvier 2008 00 h 17) disait:

Et des cumuls de 6 m en janvier comme là aussi ça n'empêche pas qu'on voit plein de rochers même sous les skis ......
...... ça veut donc rien dire!


Haha. Des pillow comme ca c'est carrement mon reve.. Mais sans motoneige et a 1500 bornes de l'endroit ca ne sera pas tout de suite ;)

Sinon c'est pas 6m mais 7m20 au jour d'aujourd'hui (ce qui est interessant c'est que jusqu'a fin Novembre on n'avait pratiquement rien a manger!)

Maintenant l'Utah pourquoi pas mais en effet allez n'importe ou dans le PNW cette annee ca dechire. L'avantage de l'Utah c'est que l'on est a l'abris d'un coups du pineapple express qui viens tout pourrir apres de grosses chutes...

Enfin tout ca pour dire que c'est le moment de venir (500 euros l'avion depuis Paris.. loges.. des tickets a moitie prix...Amenez juste du vin ;) )

Ce sera tout :)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis

et on trouve de la pente a snowbird ? (je connais pas du tout)


mister_coyote (10 janvier 2008 22 h 10) disait:

c'est quoi ce 119$ (avec réductions ?) à la fin de la vidéo ? le forfait journée :) ??
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
freerider_74 (11 janvier 2008 07 h 28) disait:

et on trouve de la pente a snowbird ? (je connais pas du tout)..
c'est quoi ce 119$ (avec réductions ?) à la fin de la vidéo ? le forfait journée :) ??



Nana le forfait journee est a $65, surement une truc de logement je suppose. Et sinon oui on y trouve de la pente et de la barre a gogo (c'est la station la plus pentu d'Utah et l'une des epreuves du word tour freeride IFSA depuis des annees)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Crazy_Canuck (18 janvier 2008 20 h 13) disait:

C'est le prix d'une chambre pour 1 nuit mais une fois les restrictions appliquées, ça te coûte genre 299 $. Faut pas te fier à ça.


Et dire qu'a cote de ca t'as une chambre dans la vallee pour gratos pour peu que t'amene du pinard et un sauciflard ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass