clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Je relaie cette information très intéressante et trop rare dans les stations en général:

A Arolla du 6 au 31 janvier 2008 : 50% sur les remontées mécaniques, 50% sur les locations d'articles de sport, 50% sur les locations d'appartements, 50% sur le logement en hôtel, 10% sur les cartes hebdomadaires de l'Ecole Suisse de Ski.

Apparament le 50% sur les forfaits est non-conditionnel (c'est pas du "un offert pour un acheté" ou autre...).


Y a-t-il des skipasseurs qui fréquentent régulièrement Arolla? Je connais pas encore, je compte y faire un saut cet hiver.
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ca c'est de la bonne info, merci !!
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
super mais bon pour moi c'est de toute façon compris dans l'abonnement 4 vallées...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
clash (31 octobre 2007 19 h 47) disait:

Y a-t-il des skipasseurs qui fréquentent régulièrement Arolla? Je connais pas encore, je compte y faire un saut cet hiver.

Je connais pas très bien, mais la seule fois que j'y ai skié (sur le domaine skiable, pas en rando dans les alentours) m'avait donné envie d'y retourner.

Y a juste un défaut: la longueur des TK... ;-)
GuiGui74
GuiGui74

inscrit le 10/05/03
124 messages
Achete MontagneMag de Novembre ... (Arolla, camp de base pour passionnés) ....
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
ah oui interessant ça, merci clash!
ca me donne envie de me planifier un petit voyage dans le coin :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass