Sondage : ajout de nouveaux pays?

(18 votes)
espagne
11,1%
2 votes
chili
5,6%
1 vote
NZ
5,6%
1 vote
argentine
0%
0 vote
canada
11,1%
2 votes
autres
0%
0 vote
tous les pays cités!
66,7%
12 votes
clem117
clem117

inscrit le 20/11/06
280 messages
Depuis plusieurs mois certains skipasseurs ont émis le désirs de voir de nouveaux pays apparaitre dans le guide des stations ici.En effet les choix des pays peuvent paraitre surprenant:pourquoi la bulgarie,et non le chili,l'espagne ou encore la NZ?(le site est d'ailleurs surement plus lu par les espagnols que les bulgares...!).La réponse que le site a apporté est:il n'y a pas de projet d'ajout massif de nouveaux pays / stations à court terme, faute de ressources, mais ce n'est évidemment pas une position définitive!,ce qui,vous l'admettrez,n'apporte pas de réponse significative à la question posée plus haut!
donc,j'espère qu'après plusieurs mois d'attente de réponses un peu plus claires du site,ce post pourrait peut-être faire un temps soit peu bouger les choses...
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Perso, je souhaiterais voir sur skipass une banque de donnée des centres de ski du monde entier !! Le monde !! voilà...on est assez de riders francophones pour aller un peu partout. Surtout un site qui a 20 000 visites par jours....

je rappel au staff de skipass que certains site, US nottament, on déjà ce genre de donnée ( ex: Snow forecast....) et que ce n'est pas archi compliqué.

Mais je suis sur qu'à Grenoble, des gens plus compétents que moi, maitrisent le sujet !!

En tout cas, vivement que l'on trouve une carte du monde, avec l'ensemble des centres de ski skiables !!!
clem117
clem117

inscrit le 20/11/06
280 messages
Désolé pour l'espagne,je n'avais pas vu qu'elle avait été ajoutée(ainsi que la suède,le canada et l'autriche).C'est un très bon début,espérons que cela continue dans ce sens!
clem117
clem117

inscrit le 20/11/06
280 messages
(et même si lorsque l'on clique sur les pays ajoutés aucune station ne s'affiche,surement un bugg qui ser arapidement réparé...!)
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Avec 5 votes cela prouve la ;otivation generale des skipasseurs.

Pourvu que cela continue

Bon ride a tous.

rodo_af
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
L'idéal serait de parvenir à un truc genre ifyouski (sais même pas si ca existe encore), avec vraiment Tous les pays du monde, et des topos sur Toutes les stations.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
d'accord avec le camarade..
clem117
clem117

inscrit le 20/11/06
280 messages
En attendant lorsque l'on clique sur l'espagne,le canada et la suède qui ont été ajoutés recemment,aucune station n'apparait.(et pourtant le guide indique une station pour chacun des pays).Peut-être que les pages sont en construction...Mais c'est sur qu'une mappemonde serait beaucoup plus pratique (et esthetique d'ailleurs).A quand l'évaluation skipass de Faraya-Mzaar(liban)?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass