Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

heliski Alaska

carambole le 04 avril 2007 12h31

Je viens de lire un article sur le sujet dans skieur magasine : quelqu'un est-il déjà allé la-bas avec l'organisation Lastfrontierheli ?

mister_coyote le 05 avril 2007 16h45

Je ne me souviens plus de l'organisation, mais j'ai lu recemment qqch a propos de Valdez, AK: Un sejour d'une semaine coute dans les $6,600 par personne, et je ne pense que pense que ca inclue la location des fats (mais peut-etre tu as deja tes Poontoon): bon courage

carambole le 05 avril 2007 17h49

D'autres infos ?

RIP1 le 05 avril 2007 18h54

Oh, le fourbe....

Si tu veux des infos, tu n'as qu'a demander!

carambole le 05 avril 2007 20h35

Je ne pense pas que tu connaisses ! si ?

guizmo le 06 avril 2007 05h38

Carambol, je peux pas spécialement te donner des infos exactement pour ce que tu demandes, mais j'ai des amis qui viennent de partir pour un mois et demi pour l'alaska, et ce que je peux te dire actuellement c'est qu'ils ont pris les skis, les peaux, les tantes, les sacs à dos et se sont préparés à transpirer.
Et d'après ce que j'en ai entendu jusque là, les américains vivant en montagne je parle qui se font un trip en Alsaska, c'est peau, tante, boisson, et voilà. Point de vue de budget ils sont loin de 6600$ par personne.
Si tu veux, j'en ai deux qui reviennent mi mai, j't'en dirai plus, et pouquoi un rendez vous skipass en alaska.

carambole le 06 avril 2007 07h37

Ben moi je suis plutôt descente !!!

| votez skipass | 437 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication