guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Salut à tous!
Voila je compte me faire une saison sur Avoriaz l'hiver prochain, et j'aurais voulu enchainer sur une saison en Nouvelle Zélande pour l'été 2006.
Donc en fait, je voulais savoir si il y en avait parmi vous qui avaient déjà fait cette expérience, si c'est jouable,...
En effet, je me demande s'il prennent des petits frenchies pour des jobs saisonniers!
De même, quelle stations choisir, j'ai fait quelques recherches, mais ça ne vaut certainement pas le vécu d'un skipasseur!
Toutes les informations seront les bienvenues!
Merci à vous, et bon ride à tous!
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Non, personne ne peut m'aider?!
Y a personne qui est parti là bas en tant que travailleur saisonnier?
Allez là siou plait!
blan_74
blan_74

inscrit le 11/06/05
18 messages
He salut!

Bon je vais pas pouvoir t'aider des masses, ms en tout cas j'ai le meme projet que toi!
Pour la NZ, du moins. Parce ke ma saison d'hiver, je la passerais plutot du cote des Aravis!

Wakapapa! Apparement c une des bonnes stations de NZ, sur l'ile du Nord. Mon pote de la-bas m'a dit qu'il avait pas mal de job saisonnier, comme ds toute station tu me diras...
Pour aller la bas, je sais pas si tu sais, ms ya un visa de travail, type PVT (programme vacances travail) --> je kiffe le nom!! c pas mal comme genre de visa (je teste actuellement au Canada), si tas besoin d'autre infos, hesites pas, je continue ma quete egalement!!
tcho
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Up!
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
Big uuup!

Que pensez vous de la constitution d'un crew pour aller faire la nique aux kiwis en 2006?

Je risque aussi de refaire mes valises après l'hiver..

Ahhhrg ! ce fameux pvt, ca ma bien fait rire au début et maintenant j'ai l'impression que ca peut ouvrir toutes les portes !

Arvi'pâ
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass