Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Salut à tous les skipasseurs !

Je vais être en forêt noire au mois d'avril pour le boulot et j'aimerai bien joindre l'utile à l'agréable...
ca donne quoi l'enneigement en général au Felderg à cette période ? les remontées seront elles encore ouvertes ? j'ai pas trouvé la date de fermeture sur le site internet. Vu les quantités qui sont tombées et le climat d'outre Rhin généralement plus frais il devrait bien en rester un peu en avril non ?

Merci d'avance !
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
3.4.05 Schneefinale Seebuck, Feldberg

cela pourrait etre un indice ... je suis triste pour toi si c'est vrai parce que c'est vraiment bien comme endroit
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Snowaddicted>> Je sais pas où tu seras pour le boulot en forêt noire, tu pourras toujours aller skier à Engelberg qui ferme vers fin Mai :) et qui est à 1h30 de Bâle.
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Merci pour vos réponses. Je vais quand même devoir y passer en voiture et je suis sur qu'il va encore y rester pas mal de neige....
Pour Engelberg je vais aller voir sur le site de la station voir ce que ca donne. Ca m'a l'air d'être une bonne alternative.
Bonne soirée
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass