nico_R
nico_R

inscrit le 05/12/18
4 messages
bonjour, en mars avec ma compagne nous souhaitons partir quelques jours au ski, nous avons un bon niveau et nous pratiquons en majorité le HP.

seul problème nous sommes un peu a court d'idée afin de découvrir de nouvelle station hors france, pas trop cher avec des HP accessible et un cadre plutôt sympa pour un week end en amoureux.

alors n'hésitez pas a partager vos bon plan de petites station pas trop connu et plutôt cool.

merci d'avance
steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
3156 messages
Stations : 1 avis
J'en ai bien une en tête mais faut avoir le coeur un peu accroché pour y aller.
Indice
nico_R
nico_R

inscrit le 05/12/18
4 messages
ca me donne envi de pleurer de voir toute cette peuf!! je suis un peu jaloux!

super video en tout cas, en italie je suppose mdr mais ou exactement ?
thomas_l
thomas_l

inscrit le 21/03/18
571 messages
Prali.
Ça me fait toujours autant plaisir de la revoir, j'ai dû y ajouter 10-15 vues depuis le début...
Nevzal
Nevzal

inscrit le 22/11/18
12 messages
Arolla est pas mal, petit prix, beaucoup de hors piste en altitude (fond de la station a 2000m), le problème c'est que il n'y a que des tir-fesse, mais il y a de quoi faire en hors piste.
nico_R
nico_R

inscrit le 05/12/18
4 messages
merci beaucoup pour cet avis je vais regarder ca.
weed
weed
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
225 messages
thomas_l (12 déc.) disait:

Prali.
Ça me fait toujours autant plaisir de la revoir, j'ai dû y ajouter 10-15 vues depuis le début...

J'aurais dit le japon avec autant de neige. J'avais déjà vu cette vidéo quelque part et là je viens de la revoir en entier. Toujours aussi beau et féerique !
Et c'est excellent de voir le tout petit télésiège, cela donne l'impression d'être plus dans la nature, mais pas autant qu'en rando bien sur. Je suis plus trop habitué à ces mini remontés.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass