flo84ch
flo84ch

inscrit le 12/11/14
7 messages
Amis skipasseurs bonsoir,

parce que c'est toujours intéressant de partager notre point de vue, je souhaitais savoir quelle était pour vous votre meilleure expérience freeride en forêt ou en terrain abîmé (reliefs pipe naturel combe couloir..)?

Pour ma part c'est à la plagne où j'ai vraiment pris mon pied même si la clusaz est considérée comme la mecque, à mon sens il manquait un peu de dénivelé.. ;)
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
flo84ch (21 nov. 2014) disait:

Amis skipasseurs bonsoir,

parce que c'est toujours intéressant de partager notre point de vue, je souhaitais savoir quelle était pour vous votre meilleure expérience freeride en forêt ou en terrain abîmé (reliefs pipe naturel combe couloir..)?

Pour ma part c'est à la plagne où j'ai vraiment pris mon pied même si la clusaz est considérée comme la mecque, à mon sens il manquait un peu de dénivelé.. ;)


lolll
flo84ch
flo84ch

inscrit le 12/11/14
7 messages
Je rectifie il est vrai que ce topic n'a pas sa place dans cette catégorie je l'ai mis par erreure!
Par contre je parlais exclusivement de la France et sur ce point si je ne dis pas de conneries, les hp en forêt entre les pistes de la clusaz sont reconnus parmi les meilleures en france.
Sinon c'est bien évidemment la grave qui décroche la palme d'or!
En dehors je ne connais que Verbier et il est vrai que les possibilités sont énormes!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass