Greg Lienart
Greg Lienart

inscrit le 05/01/11
42 messages
Bonjour à tous,

Je prévois de faire un short ski de 4-5 jours le WE du 14-15 décembre et je me demandais ce que vous pouviez conseiller comme endroit sympa avec possibilité de faire du hors piste et logement qui coute pas un bras.

Je suis parti à Sulden en Italie sur qq conseils de Skipass il y a 2ans et expérience incroyable.

Merci

G
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Pas sur que ça soit une bonne idée de skier à mi-décembre en short.
Greg Lienart
Greg Lienart

inscrit le 05/01/11
42 messages
Je suis parti l'année passée à la même date en Suisse à Grimentz et on avait 1m de fraiche... avec personne en station. Probablement les meilleurs descente en terme de qualité de neige...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
l'année dernière c'était exceptionnel
On est pas au Japon malheureusement mais en Europe. :(

Tu partirai d'où? Autriche y a le Tyrol avec St Ankton, ISchgl ou Sölden par ex.
Suisse, y a aussi le choix: Valais, Grisons, Suisse centrale

Mi décembre les stations ouvertes ne le seront pas forcément intégralement.
Greg Lienart
Greg Lienart

inscrit le 05/01/11
42 messages
On hésite à partir à Sölden. Mais c'est sur que s'il n'y a pas assez de neige... qq a une idée des conditions actuels la-bas?
Jocelyn Verdenal
Jocelyn Verdenal

inscrit le 25/11/11
89 messages
J'ai quelques conseils sur Sölden si tu es preneur étant donnée que je bosse ici depuis 3 saisons.

jocelyn.verdenal@hotmail.fr

concernant la station : elle est ACTUELLEMENT ouverte à 80%, sûrement à 100% d'ici week prochain.

Pour du HP, il y a déjà largement possibilité et question logement, un autre skipasseur m'a écrit juste avant et pour exactement cette date là, pour 120€/personne t'a une chambre double avec balcon avec arrêt de bus à 50m et navette gratuite qui part tout les 20mins.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass