Neversummer
Neversummer

inscrit le 27/04/11
310 messages
Matos : 10 avis
Ma soeur déménage sur l'îles de baffin... donc y a des occasions qui ne se manquent pas! Le plan:
Une expedition de rando/freeride pour fin avril 2014. L'idée s'est monter un camps de base et de faire des sorties dans les allentours pour se tapper de beaux couloirs.... Bref je vais pas plus rentrer dans les détails pour l'instant.

On a pas mal d'experiance pour ce qui est expedition, ski ect... Dans un endroit pareil avec des conditions pareil s'est une permière...
Je cherche donc quelque personnes qui ont déjà fait des expés similaire et qui pourrai me donner quelque conseils ou simplement partager leur experiance.
Marco7512
Marco7512
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/06
483 messages
Matos : 6 avis
Désolé pas d'expérience de ce type mais en tous cas beau projet en perspective !
C'est une occasion qui ne se présente pas tous les quatre matins :)
Simple curiosité, ta sœur va faire quoi dans un endroit si reculé ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Marco7512, 14/10/2013 - 22:50
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Poste la même question sur camptocamp ou/et sur skitour.

Je pense que tu trouveras probablement plus de personnes qui l'ont fait.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Sinon c'est un super beau projet qui donne vraiment envie.
Neversummer
Neversummer

inscrit le 27/04/11
310 messages
Matos : 10 avis
Marco7512 (14 oct. 2013) disait:

Désolé pas d'expérience de ce type mais en tous cas beau projet en perspective !
C'est une occasion qui ne se présente pas tous les quatre matins :)
Simple curiosité, ta sœur va faire quoi dans un endroit si reculé ?


Elle a imigré et étudié au Quebec (tourisme d'aventure et survie en plaine aire) et a fait un formation de secouriste en région isolée... cette été, elle est allée bosser dans un camp comme samaritaine sur l'ile, elle a passé pas mal de temps avec les Inuites et ils lui ont proposé un job labas pour elle et son mari... donc ils sautent sur l'occase!

marc (15 oct. 2013) disait:

Poste la même question sur camptocamp ou/et sur skitour.

Je pense que tu trouveras probablement plus de personnes qui l'ont fait.


Merci du tuyau, s'est une bonne idée!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass