cholapin
cholapin

inscrit le 19/01/10
135 messages
Salut,

J'envisage un "trip" ski en suisse quelques jours entre le 2 Mars et le 17 mars. Par trip j'entends juste que je serai en voiture donc pourquoi pas changer d'endroit. J'ai entendu parler de :
andermatt
engelberg
grimentz
wengen
grindelwald

Alors partants ?
stormysweetty
stormysweetty

inscrit le 17/01/13
39 messages
Yep !!!!

c'est quoi tes habitudes de stations, ce que t'aime ou pas, histoire de mieux cerner tes envies et trouver les bons plans !

Moi comme ça je dirais :
2 jours autour de la Jungfrau, Monch et de l'Eiger (le forfait intéressant, c'est 2 jours mini) et 1 nuit dans le quartier c'est jouable. ça permet de skier 2 mythes : Wengen (quand même) et la descente du schilthorn sous le restau panoramique du james bond "au service secret de sa majesté"...
1 jour Verbier pour aller voir le bec des rosses
2 jours Zermatt parce que 1 c court quand même, et en trouvant un hebergement pas trop reuch, ya moyen de profiter de l'ambiance
1 jour Arolla pour voir autre chose, caricature du fond de vallée perdue
après...andermatt, saas fee, adelboden...moi je connais pas, mais les réputations parlent pour ces stations !
cholapin
cholapin

inscrit le 19/01/10
135 messages
J'aime bien les petites stations authentiques et skier dans les sapinous mais jaime bien aussi les grands domaines
je ne sais pas encore, je compare les prix mais bon avec les vacances scolaires en france les prix en france sont tres eleves.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par cholapin, 02/02/2013 - 01:01
cholapin
cholapin

inscrit le 19/01/10
135 messages
mon post napparait pas dans le forum stations suisse... cest embetant
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cholapin, 02/02/2013 - 13:13
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2020 messages
bon et j'espere que le ski sous le mauvais temps ne te déplait pas lol
cholapin
cholapin

inscrit le 19/01/10
135 messages
pourquoi ? il fera mauvais temps dans un mois ?!
je cherche des infos sur l'hébergement, le transport et l'itinéraire et autres infos pour organiser mon voyage. Alors si vous connaissez bien n'hésitez pas pas me donner des conseils notamment sur les lieux ou je peux loger pour visiter bern, luzern, engelberg, la jungfrau, peut etre zermatt ( ca vaut le coup ? pasque vu mon budget je ne pourrai pas tout faire je pense... ) Enfin savoir si mon projet est réalisable avec un budget modéré.


Merci pour vos conseils !
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2020 messages
pas plus que dans 2 mois lol
bon séjour, éclate toi bien :)
cholapin
cholapin

inscrit le 19/01/10
135 messages
bah je vais ptetre rester en france si je trouve un appart pas cher
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass