skieur.01
skieur.01

inscrit le 24/03/07
59 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous !

J'ai un petit souci avec mes Bent Chetler et je poste ici pour savoir si vous connaissez le même problème avec ces skis ou des skis du même genre...

Voilà,
suite aux chutes de neige de la semaine dernière je suis allé rider ce week end pour la première fois avec mes Bent Chetler, bref tout se passait pour le mieux jusqu'à ce que j’arrête de skier et que je remarque que mes carres avaient bien morflé...

J'ai pas senti avoir touché de la caillasse (j'suis pas bobet non plus hein ;) ) avec cette profonde, quelques branches camouflées par contre oui...
Mais mes carres sont comme écrasées par endroits, y'a une sorte de fil sur l'arrete de la carre à plusieurs endroits et le pire c'est un trou dans la carre d'environ 1mm sur 1mm sur l'angle, il y'a un tout petit bout qui est parti...
Je trouve ça etrange, on dirait que j'ai fait des rails avec plusieurs jours...

Est-ce que vous connaissez ce problème aussi ?
Un contact carre-carre peut faire peter un petit morceaux si les skis tapent l'un contre l'autre ? (j'ai jamais vu ça mais bon)


Merci pour vos réponses !
skieur.01
skieur.01

inscrit le 24/03/07
59 messages
Matos : 1 avis
ouppsss je ne suis pas dans le bon endroit!! sorry !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skieur.01, 17/01/2013 - 21:19
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass