benjipopo
benjipopo

inscrit le 18/07/08
0 message
Matos : 1 avis
je me pose des questions consernant le choix de la station dans laquelle je souhaite aller, Whistler ou Revelstoke??? bien different au niveau du volume et du prix..mais le sujet est lancer avis a vos experiences ou autres....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
gros14
gros14

inscrit le 16/12/10
3 messages
youtube.com
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Sans hésiter, Revelstoke!
benjipopo
benjipopo

inscrit le 18/07/08
0 message
Matos : 1 avis
merci a tous,
alors j ai choisi revelstoke suite a vos conseils et vu les prix a whistler...;revelstoke me semble plus intéressant!
Lys
Lys

inscrit le 13/04/04
418 messages
Stations : 1 avis
Presque pas de monde à Revy, ça fait un moment que tu n'y es pas allé non? :) Ou alors ça doit être insupportable à whistler!

Moi je te conseillerai ni l'un ni l'autre --> J'ai testé Panorama, red mountain, revelstoke, white water et fernie et mon coup de cœur, c'est sans conteste white water
milouze
milouze

inscrit le 08/09/06
182 messages
Stations : 3 avis
pour plus d'info sur Revy

/forums/enmontagne/stations_ski_ailleurs/amerique_du_nord/sujet-105571.html

pour avoir fait les deux, (quelques semaines a Whistler et une saison + vacances a Revy) je choisi Revelstoke sans hesité!!
Christophe Hérout
Christophe Hérout

inscrit le 28/06/11
39 messages
Salut !!!

Je suis a Revy du 26 janvier au 2 fevrier , une semaine , ça fait court !!! Alors si quelqu'un peut me donner des infos sur les coins HP bien sympa sur le domaine , ça m'eviterai de chercher et donc de perdre 1 ou 2 jours sur mon court sejour !!!
Je pense emmener mes peaux et mes alpine trekker pour faire de l'approche , j'ai des JJ donc de l'APPROCHE surtout avec des alpine trekker , est ce que ça vaut la peine ?

Merci d'avance pour les infos les petits loups !!!
milouze
milouze

inscrit le 08/09/06
182 messages
Stations : 3 avis
info sur le topic dedié...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass