Verbier2011
Verbier2011

inscrit le 12/10/10
4 messages
En ces temps de crise, je me suis livré à un petit comparatif du prix en Euros des forfaits de ski (2011-12) pour 6 jours dans 4 domaines: Portes du Soleil / Méribel 3 Vallées / Val d' Isère Espace Killy / Verbier 4 Vallées.
Le moins cher c'est les Portes du soleil (216 &euro, puis Val (226 &euro, puis Mériblel (241 &euro, et enfin Verbier qui est 35 % plus cher à 292 €.

Si l'un d'entre vous peut enrichir avec les locations ou les leçons de ski...
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
1. PdS en terme de domaine c'est quand même bieeeeeeeeen loin qualitativement des autres cités
2. Verbier qui est déjà cher en soit est le seul 100% hors zone-€ des autres.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je vois pas trop en quoi les PDS sont moins biens que les autres.

Ok les autres tu montes plus haut, mais il leur faut aussi beaucoup plus de neige...

Au niveau km de pistes Verbier c'est petit comparé aux PDS, et à Verbier il faut souvent enlever les skis, remontées poussives, queues interminables...pistes très moyennes...hors piste sur tracé...énorme ville de bourge en montagne...bof bof
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
marc (13 nov 2011) disait:

Je vois pas trop en quoi les PDS sont moins biens que les autres.

Ok les autres tu montes plus haut, mais il leur faut aussi beaucoup plus de neige...

Au niveau km de pistes Verbier c'est petit comparé aux PDS, et à Verbier il faut souvent enlever les skis, remontées poussives, queues interminables...pistes très moyennes...hors piste sur tracé...énorme ville de bourge en montagne...bof bof


Je déteste Verbier et je suis d'accord avec tous les éléments que tu cites. Il n'empêche qu'en qualité de ce qu'il y a à skier c'est bien mieux.....
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je pense juste que tu ne dois pas bien connaitre les PDS...il y a pas mal de choses bien mieux qu'a Verbier niveau pistes et hp...
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
Continuez à faire de l'anti-pub sur Verbier, on aura la paix :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
la paix à verbier :D
j'adore verbier pour le ski...
mais pour avoir la paix... faut pas skier là bas...
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
Pas sûr :-)
Verbier2011
Verbier2011

inscrit le 12/10/10
4 messages
MESSAGE PUBLIé DANS LA PRESSE PAR LES PORTES DU SOLEIL:

«Nous avons baissé nos tarifs de 5% cette année, ce qui nous permet de rester concurrentiels par rapport à d’autres domaines de même envergure», annonce Eric Liechti, directeur de l’Office du tourisme de Champéry-Les Crosets.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Verbier2011, 20/11/2011 - 22:21
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
ils ont aussi baissé les quantités de neige de 80% cette saison...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass