Reno

Mafiaverde

Salut à tous,

je risque d'être de septembre à janvier à Reno dans le Nevada. Je voudrais savoir si vous aviez des bons plans à partager, des trucs à absolument voir, des stations à faire( bien sûr Squaw Valley), des quartiers à éviter pour se loger, bref quelques infos, ou même savoir si certains d'entre vous sont vers Reno!

Bye.

Mafiaverde

personne n'a foutu les pieds à Reno??

Ben déjà, la région de Lake Tahoe, c'est pas la destination la plus populaire. Pas que ce soit pas bien, au contraire. C'est plutôt une question de notoriété.

Rares sont les skieurs qui logent à Reno. Ça ajoute du temps de route pour rien. C'est plus pratique d'aller à Tahoe City ou à South Lake Tahoe.

Pour les stations: Squaw sans aucun doute, Alpine Meadows et Kirkwood sont les mieux cotées. Kirkwood reçoit plus de neige que les autres mais de Reno, c'est la plus éloignée. Ça vaut le coût de pousser plus loin à Mammoth pour un long week-end. A éviter, Heavenly.

Mafiaverde

merci pour ta réponse,

je pars en stage là bas, et bon, j'avais cherché vers Salt Lake mais pas de réponse positive. Et tu sais en gros le temps de route pour aller à Squaw ou même la station la plus proche?

Je dirais un peu plus d'une heure à Squaw, environ 30 minutes à Mt Rose.

http://skilaketahoe.com/cms/

Check l'interactive map et commande-toi un vacation planner.

Au fait, si tu en as l'occasion, va à Salt Lake. Ze best.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass