simdb
simdb

inscrit le 15/11/09
9 messages
Bonjour,

Je pars cette année avec un groupe de skieur suisse et nous recherchons un bon spot pour se faire une semaine de pure poudre.
Je cherche un endroit ou je pourrai trouver un chalet et un guide pour 6-8 personnes. le but du trip n'est pas de se retrouver sur des pistes mai uniquement en poudreuse et de la deep si possible:) Je suppose que le plus economique rstera la peau de phoque, mais si vous connaissez un endroit avec possibilité de remontée heliski pas tro cher je suis preneur...

Nous avons tous un nivau de ski assez élevé et nous voulons absolument trouver un guide parlant francais et/ou anglais et/ou allemand.

Pas vraiment d'idée de destination donc toutes vos idée sont bienvenue du moment que l'accès est possible en voiture peu importe la distance a parcourir:)

merci d'avance et bonne saison,
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
C'est pas en Suisse, mais Alagna (Italie) pourrait convenir à tes désirs!
simdb
simdb

inscrit le 15/11/09
9 messages
merci pour la réponse, je vai trouver plus de renseignement sur la station.
J'ai oublier de préciser, mais la distance de la destination n'est pas vraiment un souci et je suis meme ouvert a des propositions hors europe si vous connaissez des endroit avec des conditions d'enneigement terrible.

Ce que je recherche vraiment c'est un endroit avec un max de poudreuse et un minimum de trace pour un sentir vraiment un gros changement avec les pistes suisses (que je ne critique pas je reste un grand fan de se superbe pays:) ) mais les video de deep mon tellement taquiner ke je me dis que vu le nombre de video des conditions pareilles doivent bien exister :)
simdb
simdb

inscrit le 15/11/09
9 messages
je vien d'aller me renseigner rapidement sur la station, sa m'a l'air super sympa, si vous avez plus d'info ou que vous êtes déjà parti là, n'hésiter pas à me donner un cours avis sur la station.

Encore merci
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Déterrage, mais je m'intéresse... Comment cette station ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass