fatpyrenees
fatpyrenees

inscrit le 18/01/05
296 messages
Bonjour a tous ! Je part en islande a la fin du moi et je compte bien aller rider la bas ...
Est ce que certains d'entre vous y sont deja aller ?? Quelle station est la plus grande et la plus complete ? Quels sont les tarifs pratiqués ?
Merci d'avance pour vos reponses !!!
fatpyrenees
fatpyrenees

inscrit le 18/01/05
296 messages
up ! Ben alors jamais personne n'est allé rider en islande ????
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Pourquoi tu ne fais pas une petite recherche sur le net...
Ca prends environs 2 min....

Y'a une station qui dispose de l'un des 1er telemix Poma.

Bon ride

:)
fatpyrenees
fatpyrenees

inscrit le 18/01/05
296 messages
ben disons que j'ai vu 6 stations sur le web. Mais si qqun y est allé, ca me donnerai un commentaire d'une personne ... les forum des stations sont en islandais, un peu chaud a comprendre ....
Ca sert a ca un forum non ?? Car tout ce dont on discute généralement peut ce trouver sur le net ;)
Merci qd meme ! ;)
fatpyrenees
fatpyrenees

inscrit le 18/01/05
296 messages
up ! Bon je suis allé au final a Blafjol, ptite station sympa, pas trop de pentes mais un domaine hp qui peut etre interressant ...
Une tartifletteuse de Toulouse travaille aux remontées mécaniques la bas ! Elle est bien cool ! N'hésitez pas a lui faire un coucou !
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
Tu aurais pas des photos??
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
fatpyrenees ( 6 avr 2009) disait:

Une tartifletteuse de Toulouse travaille aux remontées mécaniques la bas ! Elle est bien cool ! N'hésitez pas a lui faire un coucou !


Yes l'hiver dernier elle devais bosser sur le TMX. C'est cool. Elle postais pas mal sur remontees-mecaniques.net

:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass