Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

En-dessus des Crosets se situe le secteur de grimpe de cette photo:

(accès Les Crosets - Crettet-Bornex - Vaillime)

Est-ce que quelqu'un aurait skié dessous tout récemment? La chute de neige du dernier week-end s'est-elle transformée? Quelle épaisseur y a-t-il? Uniforme? La neige menace-t-elle de glisser?

Merci pour vos infos!
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Le week end passe c'etait pas accessible via les installations.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7121 messages
Jamie Pierre est de passage chez toi ce WE pour un photoshoot ?
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Peaches: merci... c'est long pour accéder si les installations ne sont pas ouvertes? Si tu y passes, peux-tu me tenir au courant de l'évolution des conditions?

jojoski: mais non, il n'y a pas 70m! Que 33m de rocher au plus haut... et la saison de Fruchti prend fin le 07.01.09 pour cause de travail dans un plat pays... autant qu'il se fasse mal avant!
le_rider_fou
le_rider_fou

inscrit le 13/12/07
97 messages
Matos : 1 avis
Comme ça je vois pas où ça fait..
Sinon toutes les liaisons ouvrent ce week-end je crois (et toutes les installations à partir du 20) donc ça sera accessible tout bientôt..
Sinon d'après le site, il y a 2m au sommet et 1m20 à 1200m niveau enneigement il doit y avoir assez mais je ne sais pas si ça a bougé ou pas.
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Hello, aujourd'hui il y avait plus trop de neige en contre bas de ce rocher...etant donne qu'une coulee etait partie depuis la...

Mais maintenant c'est accessible via les installations avec un temps de marche tres court :-)
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Suis la haut tous les week end et certainement pendant les deux prochaines semaines je vis dans la region donc je vais veiller au grain...

Par contre je veux etre la pour voir la bete sauter... :-)
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Merci à toi! Il ne reste plus qu'à espérer qu'il neige au moins un mètre d'un coup d'ici le 7 janvier (date de l'exil de la bête!).
Restait-il quand même une couche de fond sous la coulée? Si par hasard tu as une ou deux photos de la récep, c'est avec plaisir!
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Sorry pas de photos, mais il restait presque rien et on y voyait le sol...a mon avis c'est mort et bien mort pour l'instant...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass