steavepeat
steavepeat

inscrit le 03/11/05
3 messages
salut a tous est ce que y a des mecs qui montent sur grindelwald avant noel ?
y a une offre forfétaire qui s'appelle "Eiger monch mini break" et le tarif a augmenté de façon spéctaculaire cette année pour comparer le tarif en hotel ** cette année est a 8 euros celui de l'hotel "Régina" connu ( un *****) pour cette même offre en 2007 autant dire que si t pas une grosse fortune japonaise ou chinoise tu restes en bas de la montagne.... appel a tt les riders qui voient la montagne leur échapper au mains des peu passionnés mais pleins de fric ....
Milâne
Milâne

inscrit le 26/07/06
9 messages
J'y suis allé rider en fin d'année et je dois dire que j'ai été effectivement surpris par les tarifs pratiqués par la station.
La station est jolie, le domaine dément mais le prix commence à frôler le délire.
Mais n'est-ce pas l'argent, et non la passion, qui gouverne ce monde!!!
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Tout a fait d'accord, j'y étais le 29/12 et après 2H30 de route le caissier me dit que la moitiée du domaine est fermé pour cause de vent fort. Par contre le prix du forfait avec le freepass est resté, lui, bien entier (43€). Le pire est la première montée dans les cabine: 35 mn!! Avec un débit de 880 pers/hr ça cré une file d'attente incroyable (le moindre TSD peut monter 2000-2200 pers/hr). A oui j'oubliais, le parking payant à 5 frss....
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Salut! Je revins du domaine, dont le prix est "standard" en Suisse. Là où y a grosse arnaque c'est quand même l'accès à la Jungfrau avec un supplément de 53.- l'AR!!!!
steavepeat
steavepeat

inscrit le 03/11/05
3 messages
bon ben voilà ça confirme bien ce que je pensais moi j'ai l'habitude de monter avant noel ou ils proposent une offre de lançement ou tout est inculs ( nuit d'hotel +freepass) la 1ere année j'en ai eu pour 91 € ce qui est raisonnable .
mais cette année c'était la surprise quand j'ai vu que pour la meme offre le meme hotel il m'aurai fallu débourser la somme de 200€ !!!!!!! incroyable je sais mais je me suis pas planté et j'ai revérifié plusieurs fois. pour moi c juste pour laisser les gens " aisés " entre eux pas de skibump comme on dit ça séléctionne au portique koi

allez bon ride ++
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
91€ nuit + skipass .. les skibums sont deja eliminés là ;)
zoom
zoom

inscrit le 17/03/06
211 messages
Matos : 10 avis
Il existe une solution simple a tous ces tracas matériels: allez skier ailleurs et arrétez d'engraisser les stations qui ne pensent qu'à se gaver ...

Et puis une paire de peaux, çà en ouvre des domaines skiables pas chers ...
Yakamoneye
Yakamoneye

inscrit le 10/01/07
105 messages
Je comprends pas j'ai payé 26 euros la journée à Grindelwald.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Yakamoneye (17 janvier 2009 13 h 05) disait:

Je comprends pas j'ai payé 26 euros la journée à Grindelwald.


Tu dois te tromper dans ta conversion....c'est 110.- les 2 jours dc 55.- la journée (pas dégressif).

Et 1€ = 2.11 CHF c'est pas (encore) le cas....
Yakamoneye
Yakamoneye

inscrit le 10/01/07
105 messages
J'ai payé 88 FS pour deux, auxquels il faut enlever 10 FS pour le retour de la carte magnétique, soit 78/2 = 39 FS = environ 26 euros.
Yakamoneye
Yakamoneye

inscrit le 10/01/07
105 messages
Je viens de regarder la grille des tarifs sur internet, je ne retrouve pas les prix que j'ai payés, pourtant j'ai le souvenir d'un gros 88 sur mon ticket de caisse ^^
steavepeat
steavepeat

inscrit le 03/11/05
3 messages
pour le prix je parlais d'une offre forfétaire comprenant le skipass 2 jours + 2 nuits d'hotel en ** et bel et bien 91 € pas francs suisses les pass c tjrs trop cher tu me dira mais les hébergements ( meme moins de 2 **) ça a bel et bien augmenté
PASTISTUTA
PASTISTUTA

inscrit le 06/01/06
375 messages
le gros 88 devait etre en euro..2 forfaits a 43e +2cartes a 1euro=88euros..merki bertrand renard
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass