Crazy_Canuck (02 septembre 2008 15 h 05) disait:
Y'a plus d'un an j'ai souligné le fait qu'il n'y ait aucune station canadienne et que 4 américaines dans le guide. Toujours rien. Y'a 5 stations bulgares par contre. Pratique.

tartiflette_power (02 septembre 2008 16 h 37) disait:Je comprends que les Français et les Suisses n'aient pas beaucoup d'intérêt à aller dans l'Ouest nord-américain (quoique pour ce qui est de la quantité de neige qu'il y tombe...) mais y'a quand même beaucoup d'étudiants européens à Montréal qui vont bientôt remplir le forum de questions du genre "où rider dans le coin ?" d'ici peu. Je pense que ne serait-ce que pour eux, ce serait bien d'avoir un minimum d'infos dans le guide. Y'a aussi un bon groupe qui va débarquer dans les Rocheuses (surtout Whistler) et qui va se poser un paquet de questions du genre "Lake Louise ou Kicking Horse ?". Maintenant, si y'a pas d'intérêt pour ses stations, qu'on enlève le Canada de la liste sauf que la Bulgarie, elle, ...
Je ne connais pas du tout l'Amerique du Nord, mais je sais que c'est pas rien pour le ski...
Apres y a peut etre plus de skipasseurs européens
tartiflette_power (29 septembre 2008 11 h 44) disait:Ça fait bien plus longtemps que ça ... guide des stations
Toujours pas de changements....2 mois avant l'ouverture de la plupart des stations!
Crazy_Canuck (29 septembre 2008 14 h 59) disait:
Désolé pour le lien foireux.
http://www.skipass.com/forums/enmontagne/stations_ski_ailleurs/suisse/sujet-41107.html

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami