Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les Stations de ski - Ailleurs
     Suisse
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Le Guide Skipass est incomplet!

tartiflette_power le 02 septembre 2008 13h54

Mais quand donc vont etre intégrées ces célèèèèèèbres stations: La Berra, Flumserberg, Schwarzee, Sils, Charmey, Meiringen, Villars-Gryon...Mürren?!

J'ai du mal à comprendre! A quand une pétition?!

Crazy_Canuck le 02 septembre 2008 15h05

Y'a plus d'un an j'ai souligné le fait qu'il n'y ait aucune station canadienne et que 4 américaines dans le guide. Toujours rien. Y'a 5 stations bulgares par contre. Pratique.

tartiflette_power le 02 septembre 2008 16h37

Crazy_Canuck (02 septembre 2008 15 h 05) disait:

Y'a plus d'un an j'ai souligné le fait qu'il n'y ait aucune station canadienne et que 4 américaines dans le guide. Toujours rien. Y'a 5 stations bulgares par contre. Pratique.

Bonne remarque. Je ne connais pas du tout l'Amerique du Nord, mais je sais que c'est pas rien pour le ski...
Apres y a peut etre plus de skipasseurs européens

Crazy_Canuck le 02 septembre 2008 18h52

tartiflette_power (02 septembre 2008 16 h 37) disait:

Je ne connais pas du tout l'Amerique du Nord, mais je sais que c'est pas rien pour le ski...
Apres y a peut etre plus de skipasseurs européens
Je comprends que les Français et les Suisses n'aient pas beaucoup d'intérêt à aller dans l'Ouest nord-américain (quoique pour ce qui est de la quantité de neige qu'il y tombe...) mais y'a quand même beaucoup d'étudiants européens à Montréal qui vont bientôt remplir le forum de questions du genre "où rider dans le coin ?" d'ici peu. Je pense que ne serait-ce que pour eux, ce serait bien d'avoir un minimum d'infos dans le guide. Y'a aussi un bon groupe qui va débarquer dans les Rocheuses (surtout Whistler) et qui va se poser un paquet de questions du genre "Lake Louise ou Kicking Horse ?". Maintenant, si y'a pas d'intérêt pour ses stations, qu'on enlève le Canada de la liste sauf que la Bulgarie, elle, ...

marc le 04 septembre 2008 08h16

Je trouve vraiment dommage qu'un soit disant guide des stations se limite à certaines d'entre elles ou à certaines zones géographiques.

J'aime bien voyager aussi un peu virtuellement et voir des stations ou peut être j'irais skier un jour...ça permet aussi de voir des paysages différents...

tartiflette_power le 13 septembre 2008 22h12

Sait-on si une "mise à jour" est prévue dans ce domaine pour cet hiver?

tartiflette_power le 29 septembre 2008 11h44

Toujours pas de changements....2 mois avant l'ouverture de la plupart des stations!

Crazy_Canuck le 29 septembre 2008 14h58

tartiflette_power (29 septembre 2008 11 h 44) disait:

Toujours pas de changements....2 mois avant l'ouverture de la plupart des stations!
Ça fait bien plus longtemps que ça ... guide des stations

Crazy_Canuck le 29 septembre 2008 14h59

tartiflette_power le 29 septembre 2008 15h26

Crazy_Canuck (29 septembre 2008 14 h 59) disait:

Eh ben....pas très cool tout ca! C'est assez drole d'ailleurs vu la page de garde où skipass se la joue un peu....

De plus même si mon commentaire concerne la Suisse, il me semble également valable pour le Quebec entre autre....et rien ne dit que Skipass est franco-francais...ou sinon il faut rebaptiser www.skipass.fr

Crazy_Canuck le 03 octobre 2008 19h34

Encore un dans la section Amérique du Nord:

Salut a tous je me presente je mapel romain je suis nouveau sur le forume jai 26 ans jabite aix en pce mais jai un pied a terre a guillestre pour ceux qui connaisse c pas loin de briançon ça me permet de rider un peu de partout.
debut 2009 je voudrais me lancer gros ride canada heliport et tout ce qui va avec donc si vs avez des bon plan envoyer des noms de station ville pti village secret etc je suis preneur merci a tous

C'est vraiment bête parce qu'avec un guide skipass plus complet...

Ok, j'm'en occupe.

| votez skipass | 459 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication