J aimerai si c est encore de la bonne neige, ou bien c est le printemps et la neige devient cremeuse !!
ronron (01 mars 2008 22 h 53) disait:
Bin perso, je n'ai jamais été skié.
Mais je pense que ça doit faire mal de se faire skier.
Sinon en écrivant français, je crois que ça sera bien plus facile de te comprendre.
ronron (01 mars 2008 22 h 53) disait:
Bin perso, je n'ai jamais été skié.
Mais je pense que ça doit faire mal de se faire skier.
Sinon en écrivant français, je crois que ça sera bien plus facile de te comprendre.
clash (06 mars 2008 19 h 54) disait:
Personne? Tout le monde est mort on dirait, le mois de février nous a tous été fatal :-/
jojoski (08 mars 2008 21 h 22) disait:et oui sympats les PYRéNéENS hein? ils savent partager eux!
Personne? Tout le monde est mort on dirait, le mois de février nous a tous été fatal :-/
c'est vrai qu'on dirait qu'il ne reste que les pyrénnées de skiable au vu des CR du en direct de skipass de cette fin de semaine
Tu n'as pas bougé non plus ?
http://www.alpinforum.com/forum/viewtopic.php?t=25885
D'autres se chargent quand même de me faire regretter de ne pas avoir pu aller en profiter, même si les photos là sont comme dhabitude centrées sur les pistes et RM
jojoski (08 mars 2008 21 h 22) disait:
c'est vrai qu'on dirait qu'il ne reste que les pyrénnées de skiable au vu des CR du en direct de skipass de cette fin de semaine
Tu n'as pas bougé non plus ?
http://www.alpinforum.com/forum/viewtopic.php?t=25885
D'autres se chargent quand même de me faire regretter de ne pas avoir pu aller en profiter, même si les photos là sont comme dhabitude centrées sur les pistes et RM
Telekom1pou (13 mars 2008 19 h 04) disait:
St bernard hier et avant-hier, 50 de peuf, énorme.

. Journée étudiant à 37.- j'ai jms payé autant peu, donc tout compris, nickel parfait super à refaire!!
)