pif_paf@
pif_paf@

inscrit le 27/09/07
7 messages
Je suis toute nouvelle sur ce forum ...
J'ai cette annee envie d'aller a cran montana pour la saison, je ni suis jamais allee. J'ai toujours ride dans les 2alpes...envie de changement.
c0c0cinelle
c0c0cinelle

inscrit le 30/10/05
6 messages
Salut!
Bon ça dépend ce que tu recherches dans une station, mais franchement crans-montana c'est pas le meilleur choix a mon avis...
C'est une station qui est très (très très) jet-set et très chère aussi.
61.- le forfait pour la journée (tarif adulte)... et ne parlons pas du logement et loisirs.
Le haut du domaine est plutôt pas mal, mais le bas.. généralement l'etat de pistes est très moyen, parce que la station ce trouve a 1500m et de plus exposition plein soleil toute la journée (sauf erreur de ma part) ça aide pas . Donc je pense que c'est une station qui globalement a pas les meilleures conditions que tu pourrais trouver par chez nous ^^

Mais bon, tous ça n'est qu'un avis personnel... Bonne saison!
teleange
teleange

inscrit le 28/09/07
6 messages
pareil pour moi! je quite les 2alps pour Thyon
pif_paf@
pif_paf@

inscrit le 27/09/07
7 messages
Tanks guy pour ton avis ! Sa m aide a faire mon choix pour cette annee, car effectivement si c est une station jet set sans reelement de bonnes piste pour m eclater en snow... c est sur que c est pas la station qui me convient !
tic_tac_pow
tic_tac_pow

inscrit le 28/09/07
37 messages
si je me trompe pas, cran montana n'est pas "trop" loin de la frontiere NO francaise. ds ce la, va rider sur les crozets, tu n'auras que l'embaras du choix car c'est relier avec les Portes du Soleil !!
c0c0cinelle
c0c0cinelle

inscrit le 30/10/05
6 messages
disons qu'il y a de quoi faire, mais tu peux trouver mieux je pense! ;-)
Tu avais quelle autre station en tête?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
c0c0cinelle (28 septembre 2007 16 h 51) disait:

disons qu'il y a de quoi faire, mais tu peux trouver mieux je pense! ;-)
Tu avais quelle autre station en tête?


c'est pas non plus une mauvaise station
moi j'ai passé une saison là bas et j'ai bien aimé.
Ce qui est bien contrairement à en face, t'as pas vraiment de liaison entre les divers secteurs.

Le snowpark est pas mal et les possibilités de HP sont diverses et variées (c'est pas Verbier non plus) mais y a vraiment moyen de s'éclater.
CONNARTOR
CONNARTOR

inscrit le 27/09/07
50 messages
c0c0cinelle (27 septembre 2007 19 h 01) disait:

Salut!
Bon ça dépend ce que tu recherches dans une station, mais franchement crans-montana c'est pas le meilleur choix a mon avis...
C'est une station qui est très (très très) jet-set et très chère aussi.
61.- le forfait pour la journée (tarif adulte)... et ne parlons pas du logement et loisirs.
Le haut du domaine est plutôt pas mal, mais le bas.. généralement l'etat de pistes est très moyen, parce que la station ce trouve a 1500m et de plus exposition plein soleil toute la journée (sauf erreur de ma part) ça aide pas . Donc je pense que c'est une station qui globalement a pas les meilleures conditions que tu pourrais trouver par chez nous ^^

Mais bon, tous ça n'est qu'un avis personnel... Bonne saison!



Le milieu jet set, tu t'y sent bien si tu en fais parti. Moi, je suis a l'aise mais d'embèter avec des bobos, non merci.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
CONNARTOR (28 septembre 2007 20 h 12) disait:

Le milieu jet set, tu t'y sent bien si tu en fais parti. Moi, je suis a l'aise mais d'embèter avec des bobos, non merci.


mais qui es-tu petit troll? de quel forêt viens-tu?
est-ce toi qu'on voyait si souvent à une époque?
Les vacances scolaires sont finies et tu t'ennuies?
c0c0cinelle
c0c0cinelle

inscrit le 30/10/05
6 messages
Non non c'est pas une mauvaise station, loin de là comme tu dis le snowpark est pas mal. Il y a de quoi faire. Tu as des bons et mauvais cotés comme partout.
Ce n'était qu'un avis personnel et je parlais du côté jet-set dans le sens que il y a pas tous le monde qui peux se faire une saison là (niveau prix en général).
C'est tous et si tu t'y sens bien je suis contente pour toi! :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass