Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les Stations de ski - Ailleurs
     Suisse
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Engelberg??

annntoine le 15 mai 2007 18h56

Bon on dirait qu'il a neigé et qu'il va neiger ces prochains jours et je me demande ce qu'il y a d'ouvert et de skiable a Engelberg.
Seul le titlis est ouvert donc je pense qu'on peut descendre jusqu'a Stand ou peut etre plus bas . bref si quelqu'un a des infos je suis preneur.

et au fait sa ferme quand Engelberg j'ai pas réussi a trouvé la date sur leur site?

merci

kapoutch_ride le 15 mai 2007 22h31

Hello!!
Alors engelberg-titlis a ouvert jusqu'au 27 mai (remontées mécanques) pour le ski. Après t'es libre de monter à pattes ... ca fait un bout...
Maintenant ca dépend tout du temps qu'il fait la haut.. par exemple ajd c'était fermé, info locale, il faisait pas beau, vent, neige, brouillard, enfin voilä! si les conditions le permettent, serai la-bas jeudi, mais pour de la piste..
tu compte y aller quand?

annntoine le 16 mai 2007 17h32

Je comptais y aller vendredi mais changement de programme ce sera rando dans les vosges pour moi.
De plus meteo chamonix annonce une limite plui e neige qui remonte jusqu'a 2600m donc pas top mais bon ils peuvent se tromper.

bon ski

au fait c'est quoi ajd?

kapoutch_ride le 17 mai 2007 12h49

ajd: aujourd'hui...
c'est pas sur que j'y monte ces 3 jours non plus...

| votez skipass | 184 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication